Manivelle impact vis integrer

alors voilà j’ai reçus mais manivelle groovy mais les vis sont integrer dedans et je ne sais pas comment les mettre dans l’axe ? :confused:

sur ta vis tu a bien l’extracteur automatique? (cdk.fr/equilibre/monos_piece … e9725.html)
alors tu pose ta manivelle sur ton axes (comme toute les manivelles coi…) et tu vis tout en alignant les cannelure de l’axe avec celle de ta manivelle pour qu’elle puisse s’enfoncer sur ton axe. Alors lorsque tu visera ta manivelle s’enfoncera petit à petit.
Tu a coi comme axe? parce que si tu a un axe koxx light par exemple, le diamètre de la vis n’est pas le même il me semble et du coût ça marche pas…

OUI il y a l’extracteur ,c’est un axe yaabaa tribalzine.com/?+Ventes-flas … os-chez-K+ enfaite la vis ne se vis pas et on peut pas retirer la vis ?

bah si c’est du yaabaa ça devrai être à la norme je pense et rentré. Si non tu peu enlevé la vis en enlevant l’extracteur qui se dévisse (tu force à l’aide d’une petite clé Allen dans l’un des 2 petit trou et ça part normalement) et tu met ta vis d’axes d’origine…
Par contre si tu n’arrive vraiment pas à enlever la vis, alors là je voie pas quoi faire (à part de forcer :bulb: ) mais y’a toujours une solution :wink:

j’ arrive pas a enlever la vis et je n’ose pas forcer car les petit trop s’abime ! et à se prix là j’ai pas trop envie de forcer ! :wink:

Pour enlever un extracteur y’a un moyen treès simple: fourchette. Tu mets deux dents de la fourchette dans les deux trous et hop!

Si c’est ça que tu veux savoir tant mieux, sinon je comprends pas ton problème.

j’ai essayer et sa a pecer un petit trou !

Au pire enlève les dents de la fourchette qui gènent, mais je pense pas qu’un petit trou dans un extracteur soit très grave.

oui mais meme en forçant sa bouge pas ou alors je tords la fourchette !

j’ai réussi j’ai pu retirer la vis et mettre celle de mon axe j’ai meme pu remettre l’extracteur derrière ma vis d’origine !
merci de vos conseille :smiley: