Avoir le reagent moins cher et avec des pièces en plus

sur le cdk le reagent est à 449 euro!
le start up 249 + manivelles groovy 99 + tube de selle impact sans soudure 25 + selle naomi 49 = 422 et en plus ils vous reste un tube de selle, une selle et des manivelles en rabe !

Ne t’inquiètes pas, ils savent ce qu’ils vendent au CDK.
Pour avoir le reagent, il te faut aussi changer la jante et le pneu, et là tu dépasses largement les 450 euros :wink:

la jante n’est pas la meme ?

Non, celle du reagent est percée et pas l’autre. Ca c’est la différence la plus visible, je suis sur que ce n’est pas la seule :wink:

Mais parfois une jante pas percée est mieu qu’une jante percée, surtout pour les bourrins!! De plus si tu veux compenser niveau poids, tu lisse ton pneu!

Donc ce qu’il dit n’est pas mal!!

Sur le start up, il n’y a que le cadre de valable le reste est a jeter. Vraiment.
Le reagent est un mono complet au top .

je ne pense pas que la jante soit à chier non plus !

pour résumer
la selle et tds sont merdique et pas compatible avec les selles et tubes standard
les manivelles sont juste bonnes à utiliser en basket ou athlé, sinon on les plie vite
les pédales s’abiment vite et grippent mal pour des pédales métal
l’axe prend du jeu avec d’autres manivelles, et est assez lourd
la jante pleine est lourde…

bref si tu achetes ce mono tu te retrouves avec un cadre en devant changer toutes les autres pieces comme tu le dis
et à 30e pres, vaut mieux avoir un axe et une jante qui tiennent la route…

rien que sa ! :slight_smile:

C’est de la merde pour quelqu’un qui gère en mono, mais pour débutant ou juste un mec ou une fille qui en fait de temps en temps ça va!

Faut pas dire que le start up c’est de la merde non plus!!

tout à fait d’acord avec stereim !

Une amie a acheté le start up alors qu’elle savait juste rouler, il a pas tenu un mois, les manivelles et l’axe sont carrément fragiles, je dirais pas que ce mono c’est de la merde mais faut vraiment l’utiliser que pour rouler.

Vu le nombre de retours negatifs qu’on recoit au cdk, luc jsuis desolé de te dire que c’est de la merde
Le mono est acheté, dans une semaine le client vient changer la selle, puis les pedales manivelles
Et une semaine encore il vient se plaindre du jeu des manivelles, on doit régler le pb par des entretoises.
J’imagine même pas les frauis que ca fait si tu habites pas a lyon

Pour mon experience en tant que vendeur, ce n’est pas le bon compris.
Il vaut mieux acheter quax ou nimbus, ou mettre plus cher

Ok je vois mieux là!! En même temps moi je vois aussi par rapports à ceux que je connais qui l’ont, ce sont des petits (12 et 15 je crois) dont une fille… Et ils ont aucuns problème avec donc bon!

Je me fie donc à ton jugement, mais je n’irais pas jusque dire que c’est de la merde :slight_smile: