[TT - commande groupée ?] Durite aviation frein Magura

Je suis à la recherche d’une durite de remplacement pour mon frein Magura, la mienne ayant laché.
C’est la durite qui relie les 2 freins qui à force de frottement du pied et quelques chocs s’est percée.
J’ai fait une recherche sur les durites aviation qui sont bien plus solide mais il est difficile d’en trouver (même au CDK !)
Ca ressemble à ça :

trialprod.com/product.php?id_product=216

Le site en question en propose en stock mais les frais de port sont à 8€ pour un morceau de métal à 18€.
Ce n’est pas donné mais je pense ne pas être le seul à avoir eu ce soucis et celle-ci me parait vraiment plus costaude.

Je propose donc, s’il y a d’autres personnes intéressées, de faire une commande groupée.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous manifester.

What the f****!!! 18€!!!
J’en parle à Gaétan des LRF, mais moi même si je pense acheter un frein et pour éviter ce problème (que Gaétan à déjà eu) je pense que j’opterais pour du scotch d’électricien, quitte a y passer un rouleau!

Tu comptes acheter un frein, je croyais que c’était pour les lâches le frein :unamused:

As-tu appelé le vendeur pour savoir s’il pouvaient te l’expedier dans une enveloppe à bulle à la place d’un colis ?

Non j’y pense…je suis pas encore faible!

Mais le fait d’avoir mangé mes jambes à Allos m’aide à passer du coté obscur… ^^

je reviens sur le sujet suite aux discussions sur la purge

personne n’est intéressé par une durite aviation ?