Probleme avec mes pedal :S

salut a tous , je voudrais savoir comment vous feriez ou vous faite pour enlever les plots ( les pics ) sur les pedales car j’ai acheter des nouveau pics customiser :wink: mais je galére a retirer mes encien meme avec la petite clés :frowning:. toutes vos astuce sont les bienvenu :slight_smile:
pour info j’ai les pedal koxx one butterfly 2 .

Si je ne me trompe, les picots ont des tête 6 pans femelle. Il te faut donc une clé Allen. Mais si tu galères, essaye avec une plus longue (ou utilise un levier).
Ou vérifie que la clé soit bien en Chrome/Vanadium (et pas en alu comme ils peuvent donner avec un kit)

If you bourrine…

ue j’ai une clee a allen mais en tourne dans le vide …
et oui mdr j’ai esayé de bourriner en les arachant avec une pince mais impossible .

je crois pas que c’est possible car moi j’ai de la terre a l’endroit ou il faut mettre la clé

@marb : Gné?!

Là Kev121121, je ne vois pas ce qu’il faut faire… a part eXtrèmement bourrin en perçant sur tes picot avec un forêt à métaux. Mais fais gaffe de ne pas toucher au filetage.

La vis tourne dans le vide ou la clé tourne dans la tête de vis ?

Si c’est la clé qui tourne sans entraîner la vis tentes avec des clés Alen impériales(taille en fraction de pouce) si tu en a (mais tout le monde n’en a pas !).

En dépannage tentes avec des clés torx.

Si c’est la vis qui tourne dans le vide ton filetage est mort => perceuse, filet rapporté, taraudage et vis plus gros ou changement de pédale !

ben j’ai esayé avec une autre clée + solide , et j’ai graté un peu de terre dedans et quelque 1 sont sortit mais encore 8 resiste et je c plus comment faire c galére je crois que je vais les percé …