Choix d'un nouveau pneu !

bonjour a tous ,
en ce moment j’ai un pneu stiky qui est supers usé alors je voudrais le changé
j’hésite entre un stiky leigt et un monty
le stiky a l’air pas mal car il est très légué
le monty a l’air pas mal non plus car il est très large et donc bien pour le trial .mais il est lourd ! :cry:
pouvez vous me conseillez !

Vu que tu parle de trial je suppose que c’est pour ton 20"…
Je n’ai roulé qu’avec le maxxis creepy crawler dont je suis très content…

Si on peut te léguer un sticky je ne vois pas pourquoi tu t’en priverais :open_mouth:

Comment ça j’ai mal interprété ? :unamused:

moi je roule avec un sticky , et il est super bien !

Je roule avec un monty Eagle Claw depuis l’automne passé et c’est vraiment le meilleur pneu que j’ai ridé. J’ai roulé avec toutes les sortes de pneu sauf les nouveaux Sticky Light. Ce que j’ai pas aimé de mon dernier sticky c’étais son grip, mais je sais pas si c’est parce que je roule avec une assez haute pression parce que celui de mon ami grip vraimrnt bien, mais il roule avec une pression beaucoup plus basse.

MONTY! :smiley:

oui je crois que tu a rien compris! :laughing:
merci au autre mais il me faux encore des avis car je ne sais pas encore quoi prendre !
y a t’il des gens qui on testé le nouveau stiky ?

Je te déconsseille de prendre un maxxis , il sont trop mou, pour moi les meilleurs sont les try all sticky

Pour les pneus chacun a sa preference, tout comme les longueurs de manivelles. On va tous te donner un avi différent et je suis pas sur que ca t’aide.

Mais bon je vais quand meme te donner mon avi. Je roule avec le maxxis, j’aime pas le stiky et contrairement a ce que dit polo421 le stiky est plus mou que le crapy crowler. Le monty est entre le try all et le maxxis au niveau de l’adderence et de la dureté. Vu que tu roule en stiky je te conseille le light pour ne pas etre trop perturber par le changement, ce ci dit j’ai remarqué que le ligth sabime tres vite sur les flans, normal c’est la qu’ils on gagné du poids.

merci skapin vendredi j’ai rencontré un gars a la défense qui m’a aussi dit que le stiky leigt étais très fragile donc je pence que se n’est pas un truc pour moi!
après il me reste a hésité entre un maxxis et un monty donc lésé encore des commentaires

plus de problème j’ai pris un monty le truck c’est que je le trouve un peu lourd pour le flat mais bon je vais faire avec et la prochaine foi je testerais surement maxis

le monty est vraiment horrible a cause de sont poids!
je le déconseil a tout le monde!
vous en pensez quoi du nouveau nimbus?
(unicycle.uk.com/new-products … -tyre.html)

je viens de découvrir, ça peut être vraiment pas mal

ok merci moi aussi j’ai bien envie d’essayé!

y a t’il des gens qui l’on essayé?