Pas cher et bien ?

j’ai vu ce track monster je trouve que c’est pas super cher et sa allère du bon matos qu’en pensez vous ?
abcelectro.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=2876981

C’est vraiment bien sans être exceptionnel, et le prix me paraît pas mal, sans être exceptionnel non plus :wink:.

de mémoire de mardisoiriste, il devait être à quasiment moitié prix pendant les folles soldes Koxx, Gregu en avait profité il me semble

J’ai payé le mien une trentaine d’euros moins cher. Mais c’est une brave bête.

ok je verais sa a noel alors

Je ne suis pas sûre que l’offre tienne encore jusque là.

270 euros ?

Et là il est à 160… certes on ne sait pas quand on est livré, mais si on en veut un, à ce prix on peut attendre, non ? :smiley:

a oui j’avais pas vu ! merci :wink:

tu trouveras pas mieux à ce prix là si tu arrives à te faire livrer; un seul défaut, pas de possibilité de mettre un frein mais il est très très bien pour le prix

oui je voulais mettre un frein mais faudra changer le cadre par la suite

mais c’est bizare on peut ajouter au panier tout les autre mais pas celui la ?

rupture de stock probable vu la promo faite pendant des mois, contacte les car sinon tu risque d’attendre la prochaine livraison par cargo, et encore …

ok merci bon déja faut que je convaince mes parent !

J’ai effectivement bénéficié d’une promo sur ce mono. Je l’avais eu a 139 € si je me souvient bien…

C’est un excellent mono, léger et tout… les 2 défauts : les manivelles de 140 (j’ai mis des 125 à la place) et l’impossibilité de mettre un frein.

Pour mon expérience, Koxx est assez efficace sur les livraisons. Après j’ai peut être eu de la chance jusque la…