Koxx one Orange Bud

Salut tout le monde.
J’ai un vieux mono mais qui ne convient plus à mon niveau, j’ai donc décidé de le changer. Mon choix se portait sur l’Impact start up mais il y a un instant je suis tombé sur l’orange bud à 199e :open_mouth: .
Lequel des deux est le plus approprié pour une utilisation street/trial ?
K124 est il un site fiable (car le site de Koxx One n’est pas vraiment top et me fait un peu peur) ?
Quels sont les temps de livraison de chez CDK et de K124 ?
Merci d’avance pour vos réponses :smiley:
Hugo

K-124, c’est Koxx-one (enfin Koxx en général). Je n’ai jamais commandé chez eux, je ne peux donc pas te donner de temps de livraison. Le cdk est très efficace.

Donc autant prendre l’impact chez CDK, j’attends d’autre avis et encore merci pour ta réponse très rapide.

K-124 c’est bien, mais tu sais jamais quand ça va arriver, un ami en a fait l’expérience.
Et le Start Up est très bien, avec juste une petite faiblesse au niveau des manivelles je trouve.

Ok, donc je vais prendre chez CDK plus qu’a choisir entre le Nimbus Blizard et le Start up.

[quote=« Lemonosapiens » Et le Start Up est très bien, avec juste une petite faiblesse au niveau des manivelles je trouve.[/quote]
Je confirme (enfin je pense que l’on parle du même.)
Le blizzard sera bien plus résistant. Quoique les venture peuvent être limite aussi si bourriner te jouir.
Le truc sympa mais un peu plus haut que ton budget : un Start up et demande à Romain de mettre des KH 137 à la place. N’hésite pas à passer un coup de bigo au CDK.

Le start up + les manivelles ça fait 320€. Autant prendre le Blizard. Par contre je ne suis pas non plus un bourin car je n’ai pas encore cassé mon mono en plastique (sauf en sautant une table où j’ai tordu la selle :unamused: ) peut être que le start up pourra me résister.

Oui Cypher on parle bien du même xD

Peut-être qu’il s’agissait d’un défaut uniquement sur celui-là, mais je te conseille quand même de prendre le Blizard.

Je confirme, les manivelles du start up c’est de la m****

Un jeune de mon asso a acheté le « start up ».
Les manivelles sont pas très costaud mais il est encore léger donc pour lui, ça passe encore.
Par contre, ce qui est véritablement de la m****, c’est la selle !
A changer tout de suite…

Je trouve qu’il est assez rare d’acheter un VRAI Bon mono tout de suite. Ce qui se fait souvent (moi c’est comme ça pour tous mes monos) c’est de changer les pieces au fur et à mesure que tu les casses ou quand il te restes quelques rectangles colorés à la fin du mois.

C’est sur que la selle est pas terrible, mais elle tiens quand même un moment, alors que les manivelles s’abime super vite. un jeune l’avait acheter depuis 1mois ou 2 et les manivelles étaient déjà mortes sachant qu’il fait pas plus de 60Kg.

Je pense que le blizzard est plus costaud, faudrait juste un retour sur les manivelles venture en trial.

j’ai commandé un mono entier chez k124 il est arrivé en 2jour !
j’ai commandé peux de temps après une tige de selle chez k124 elle est arrivé en 2 mois !
chez cdk c’est toujours autour d’une semaine !