Le site du monocycle en France

Un petit nouveau dans l'écurie...

Pour parler de votre nouveau mono à tout le monde

Re: Un petit nouveau dans l'écurie...

Messagede Pierrox » 12 Juin 2018, 20:07

En baisse ?
C'est parce que maintenant qu'on a tous au moins 5 monos, les ventes se tassent ? Ou il y a trop de marques ?
Pierrox
As du clavier

Messagede bouin-bouin » 12 Juin 2018, 21:21

Je ne sais pas dire mais le 125mm était prévu pour Nimbus

Si on regarde un KH2005, c'était un super mono bien au dessus de la concurrence qui depuis a bien réagi (Nimbus Oracle, QX, Impact, Mad4One), les dernières évolutions KH sont moins évidentes (selles Zéro et One, pneus de 3" avec cadres refaits pour grand chose de mieux, mono livré de base sans frein et passage en dernier au frein à disque avec un montage sur la manivelle perfectible, les axes qui changent tout le temps, un 20" flat raté sans écouter son rider sponsorisé et champion du monde, une gamme de monocycles très réduite, refus de faire des manivelles à 3 trous que d'autres sortiront plus tard et toujours ce même bleu alors que je lui disais il y a longtemps de faire de l'anodisation ce que d'autres font depuis. Et sans oublier que Kris est géologue à mi-temps et papa de 2 jeunes enfants donc d'autres occupations ...
my name is BOUIN, Bouin-BOUIN

3 vitesses, sinon rien ! Image
bouin-bouin
Mégalocycliste

Messagede M.O.U » 13 Juin 2018, 15:11

bouin-bouin a écrit:MOU, organise une sortie muni tôt samedi matin à Clamart s'il fait beau et j'amène le 32 pour que tu m'essayes

super ... mais je suis souvent en vadrouille le ouique (les retraités c'est hyper-booké!)
peut-être dans 15 jours ...
(je fais des progrès en 36 mais je roule pas encore assez vite - ce matin j'ai fait du 13 de moyenne à Verrières -... :wink: et j'ai toujours des démarrages hasardeux... ceci dit le Coker que tu m'as gentiment aménagé roule toujours bien ... C'est presque une pièce de musée -probablement un des tous premiers 36" en France: il date de 2003!-)
Mouvement Ondulatoire Unifié
Aquel trantoulhadis de RodoMancats
La bonne trajectoire pour un monocycle est la même que pour un satellite: ça tombe toujours et ça n'atterrit pas!
M.O.U
Robocop infatigable

Précédente

Retourner vers Question Matos