Le site du monocycle en France

Le kungsleden en monocycle

T.T., Muni, balades sportives, descente de l'Everest... Tout pour devenir un randonneur sur une roue !

Messagede chouch » 05 Sep 2010, 19:30

Il y a toujours les types qui organisent des randos à traineau, ça va plus vite, donc plus de probabilité d'arriver dans un refuge chaque soir ? ;)

J'me rappelle bien d'une auberge près de l'arrêt du train en plein milieu de nulle part avec sauna artisanal (à l'arrache ^^) où ils organisaient ce genre de trucs.
chouch
Mégalocycliste

Messagede cobu51 » 06 Sep 2010, 23:15

chouch a écrit:Il y a toujours les types qui organisent des randos à traineau, ça va plus vite, donc plus de probabilité d'arriver dans un refuge chaque soir ? ;)

J'me rappelle bien d'une auberge près de l'arrêt du train en plein milieu de nulle part avec sauna artisanal (à l'arrache ^^) où ils organisaient ce genre de trucs.

Mouais, si il y avait le train ça devait très certainement être Abisko.
Pour les activités d'hiver j'avoue que je n'en sais pas grand chose. Quand on voit ces immenses taches vertes partout on a du mal à s'imaginer ça tout blanc... Mais je pense que ces montagneuses sont autant voire plus fréquentées en hiver qu'en été.
Jamais fait de chien de traîneau mais c'est plus que certain que c'est un truc que je ferai au moins une fois dans ma vie !

M.O.U a écrit:j'adore le ski de fond mais je ne vois pas les choses comme ça:je veux bien fendre la bise, faire face à un temps d'enfer dans la journée mais le soir je veux un plumard, un sauna et un gros chocolat chaud.... je suis un baroudeur d'opérette.

La version warrior du Kungsleden en hiver sans passer par les refuges (et en slip et chaussettes, nuit à la belle étoile... j'exagère un peu là peut-être) c'est quand même réservé aux plus téméraires ... Ce témoignage(pour ceux qui ont 10 bonnes minutes à tuer) qui sent le vécu et l'expérience peut en refroidir plus d'un, moi le premier...
cobu51
As du clavier

Messagede Una » 07 Sep 2010, 08:36

cobu51 a écrit: La version warrior du Kungsleden en hiver sans passer par les refuges (et en slip et chaussettes, nuit à la belle étoile... j'exagère un peu là peut-être) c'est quand même réservé aux plus téméraires ... Ce témoignage(pour ceux qui ont 10 bonnes minutes à tuer) qui sent le vécu et l'expérience peut en refroidir plus d'un, moi le premier...

:shock: WOOUTCHH!! :shock:

C'est plus warrior là! C'est de la folie pure! :o
Chapeau franchement!!
Una
Mégalocycliste

Messagede Lucypher » 09 Sep 2010, 19:07

Bon qui se lance pour un autre trek ? Ma petite histoire du soir commence à me manquer en plus elle était si bien racontée.
Rouler décontracté et avec classe : c'est çà être dude !
Lucypher
Mégalocycliste

Précédente

Retourner vers Tout-terrain