La Mongolie en Monocycle !

Dans une semaine, Zippedy, Monoliver, Teddy et moi même, nous foulerons les steppes de la Mongolie en mono :smiley:
monguni.adventureunicyclist.com/

Bande de veinards! profitez bien :wink:

Wwaaaaaa… :open_mouth:

Avec un peu d’entrainement, typiquement le genre de voyage que j’aurais aimé faire. Peut-être plus tard :wink:
Les Unitours en 36 pouces me tentaient pas trop avec les 36 pouces et les 80km de route par jour, mais là…

:open_mouth:

Ca doit être magnifique, et sensationnel de rouler dans un paysage tel que celui-ci! Je vous envie!!.. :unamused:

Prennez plein de photos (voir vidéo, ca serait encore mieux) de votre périple! :wink:

C’est vrai que je l’attend avec impatience, perché sur le sac de Daddy, la vue est souvent imprenable !

Et puis j’ai appris la langue rien que pour le déplacement, alors il me tarde de pratiquer avec les locaux !

Mdr! Teddy s’est créé un compte!! Trop fort ce Teddy!! :laughing:

Tiens Teddy parle maintenant, va falloir le supporter pendant 2 semaines …

Teddy sait aussi lire :

oh tu sais il est sur facebook depuis quelques temps déja !

Et même que Daddy n’est pas à l’origine de cela et qu’il ne sait pas lequel des mardisoiristes est à l’origine de cette supercherie :stuck_out_tongue:

Je pense vraiment que c’est teddy lui même. Si tu n’y croit pas, va voir toy story 3 et tu comprendra !
Bon voyage à vous !

le rêve… ramenez nous en des petits bouts.
au début du projet il y a pas mal de temps j’avais écris à Ken Loï pour lui dire que j’étais candidat … et puis le temps passe: je peux pas me libérer, j’ai pas le matos adapté (voir signature!)
bon encore un projet à reporter à la retraite. :unamused:
il parait que la Mongolie (et les mongols) c’est sympa: mais cette année les gens de la campagne ont énormément souffert du mauvais temps.

Une supercherie ??!!

Non mais enfin ça va, je n’ai besoin de personne pour m’exprimer à la fin ! Ces insinuations malveillantes sont fatigantes !

Heureusement, on pourra bien discuter en Mongolie, puisque daddy sera TOUJOURS devant toi et comme je suis accroché sur son sac à dos… :smiling_imp:

A bientôt Bouinou !

Avec grand plaisir Teddy mais je préfèrerai être loin de toi pour discutailler tranquillou avec les demoiselles qui seront avec nous cette année car j’ai passé un peu l’âge de jouer au nounours :stuck_out_tongue:

en plus aller faire du MUni avec Monsieur Kris Holm… profitez bien !

y a aussi Roger Davies (Mr. Unicycle UK), Ken Looi (Mr. Record de l’heure), Mr. Nathan Hoover (Mr. tout en jaune), Teddy (Mr. Mascotte mondialement connu), …

Et Lance Armstrong? Lui aussi fait du monocouille!

N’exagérons rien ! En tout cas, ça fait 3 jours que je dors plus tellement je suis impatient. Il paraît que c’est super bon le lait de Yak !

Je ne crois pas et il me gonfle tellement le ricain (archi dopé qui va bientôt finir par tomber à force de l’avoir cherché) que j’annulerais mon inscription à un UNITOUR si jamais il lui venait l’idée d’y participer

J’ai déja roulé avec toute cette jolie bande (sauf Teddy), il y avait aussi le non moins fameux Gilby, Ryan atkins, Bo Hoover, Andy Cotter (si ma mémoire est bonne). Bref, le gratin de la route. 8)
Un moment sympa de ma vie de monocycliste, bien qu’un peu court. En effet c’était au 10km de l’unicon 2006 et je dois avouer que je n’ai pas vu tout ce beau monde très longtemps, compte tenu de ma vitesse. :confused:
[edit]

Pourquoi tant de haine? Si j’avais les moyens de faire un Uni Tour, même les présences simultanées de
notre président de la république
+notre ex sélectionneur de l’équipe de France (de foot)
+la dernière victime d’une émission de télé réalité de TF1
+Le conseil d’administration du groupe Bouygue au complet
ne pourraient pas me dissuader d’y participer.
Pourquoi une telle animosité envers LA? C’est le dopage qui te chiffone?

Gilby était avec nous en Inde et n’avait rien d’impressionnant en endurance, Bo sera là en Mongolie avec papa et maman (presque comme Teddy !)