ELSBET: mono de montagne au Liechtenstein

D’abord c’est où le « Lichtasta »?
Petit pays coincé entre la Suisse et l’Autriche. Pour y aller prendre le train jusqu’à Zurich, puis jusqu’à la ville suisse de Sargans et là le bus vous aménera sur place…
J’espère que vous viendrez la prochaine fois: on n’était que deux français au meeting ELSBET (Teddy et moi -note il s’agit vraiment de Teddy pas le teddy qui se promène avec Zip-).
d’accord c’est vraiment du mono de montagne: si vous n’aimez pas la descente intense abstenez vous!
(pour une petite idée du pourquoi je me suis parfois abstenu par peur : unicyclist.com/forums/attach … 1274867441 )

premier jour: j’ai un peu présumé de mes forces : les arbres sont mes amis et j’ai un peu la trouille de tomber.
deuxième jour: « never 2 tired »! j’ai tout fait (un peu en force car j’utilise peu ma poignée) … au bout d’un moment on déconnecte les muscles et on connecte directement le cerveau avec les pieds.
Que du bonheur.

Ambiance très sympa: bravo aux organisateurs!

J’ai malheureusement pas eu le temps de faire beaucoup de photos :
picasaweb.google.fr/wobbling.bear/Elsbet2010#
einrad-trainer.de/b/bilder/elsbet2010/#
picasaweb.google.de/Einradhugo/2 … eml4MeNCw#

la prochaine fois j’espère qu’on viendra plus nombreux: amenez du vin rouge car le fromage est absolument excellent!

Belles photos, joli pays!
Merci :wink:

je rajoute cette video (prise à une autre occasion) qui donne une idée de cette notion de passages pas techniquement difficiles mais flippant psychologiquement :
youtube.com/watch?v=q5ok419YRk0

faut pas avoir le vertige!!
Sa a l’air d’etre simpa quand meme ce petit pays

Salut à tous ! J’étais au Liechtenstein il y a quelque années avec mes parents, dans la petite station de Malbun. C’était sympa, je montais en téléphérique et je redescendais en mono :slight_smile:
C’était à mes touts débuts en cross. Il me reste une petit photo au bord d’un chalet, le banc n’est pas haut du tout :blush: mais comme j’ai dis, c’était le début ! :


et croutchhh

Même pas :stuck_out_tongue: