Vos plus belles randos tout-terrain 8)

vous préférez la rando:

  • Côtière
  • Forestière
  • Montagnarde
  • Campagnarde
0 votant

Ce sujet est dédié aux meilleures randos, illustrées par vos plus belles photos 8)

Dès que j’ai le temps, je me fais une rando le long de la côte, sortez l’appareil!

Donc soyons d’accord, ce sujet n’est pas censé exposer des photos ou on voit des monocyclistes faire des 180 à tout bout de champ mais c’est un sujet de routard :smiley: (photos de paysage, de routards/raiders en action… le tout dans un cadre convivial et naturel)

On peut évidemment mettre des liens de sites de gestions de photos pour ne pas surcharger le sujet.

Je mettrais bientôt mes propres photos (prochaine rando) pour apporter ma pierre à ce projet.

A vous :stuck_out_tongue:

PS: hésitez pas à mettre vos cartes aussi (tracés) si vous pouvez

je peux pas choisir entre cote et montagne.
mes plus belles randos MeuTeuTeu:

  • sentier des douaniers à Tregastel le soir
  • une partie de Porcupine rim à Moab (montagne)
  • descente dans la vallée de Luchon dans les pyrénées.
  • rando de nuit sous la pluie dans les bois près de Farnborough en Angleterre

En plus grande roue:

  • chemin cotier des Landes

Sentier des douaniers ça doit être magnifique :unamused:
T’as des photos sur quelques randos? (ça serait bien que ce topic devienne une sorte de galerie photos pour répertorier tous les coins simpas pour le monocross, mais aussi pour le plaisir des yeux 8) )

uniquement celles-là référencées dans ce post http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=7332

bravo ça c’est de la rando :stuck_out_tongue:

ouais ça donne envie d’y aller, par contre c’est vrai que le niveau doit être plutôt hard :open_mouth:

Le mono en paysage semi-désertique j’y aurai jamais pensé en tout cas :smiley:

non sans déconner le paysage est carrément grandiose, j’aurai du emmener mon mono quand je suis allé en corse aussi 8)