Heureux proprio d'un KH 26"

Je viens de recevoir un montage 26 pouces (presque) entièrement KH dont le cadre bien sur !
ET je suis plus qu’emballer ! c’est vraiment parfait comme mono ! léger, rapide et étonnamment maniable !

Je voulais savoir:

  • si je suis le seul a rouler sur un tel mono

  • combien de bornes vous avez deja fai en 26" ( moi 65 sur un weekend dont 35 en 4heures)

  • combien vous avez deja droper en 26" ( j’ai deja tatter un peu la bete mais j’aimerai savoir jusqu’ou on peux aller sans plier une jante pleine :slight_smile:

voila voila !

J’ai aucune réponse à te donner, mais as tu des photos ? :stuck_out_tongue:
Ou des informations précises sur ce montage ? Jante Koxx ?

Regardes un peu ce sujet et la vidéo pour te faire une idée :wink:
monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=7780

Simon, toutes les pièces KH existent désormais pour se monter un vrai full KH26", mais pour le moment il n’est pas encore disponible tout monté, je me souviens plus de la date à partir de laquelle il sera dispo tout monté (c’était mentionné par Kris Holm sur le forum international il y a quelques mois). La jante est une KH comme celle du 24 (47mm de large, en « super alu » 7005T6, trous oblongs entre les rayons pour alléger, rayons désaxés, …).

Eh bien je peux m’arranger pour poster des photos bientot

J’ai tout en KH, MOMENT simple et tube de selle sans soudure, nouvel axe …

Quand a la jante … mystère ! je l’ai examiner sous tout les bord et je trouve pas de marque ! elle est pleine avec 36 rayons

Ca ne doit pas être une jante KH car la KH26" est bien percée comme indiqué sur le site KH krisholm.com/khu/rims et confirmé par la photo visible sur le site et copiée ci-dessous

Ouep c’est pas une KH alors !
le mystere reste entier :slight_smile:

Moi je roule en TrackMonster 26" et je roule surtout dans les prés et autres sentiers escarpés. Donc je roule plus quelques 5km et des bannanes… :laughing: .

[quote=« yeti PLBP »]
Je viens de recevoir un montage 26 pouces (presque) entièrement KH dont le cadre bien sur !
ET je suis plus qu’emballer ! c’est vraiment parfait comme mono ! léger, rapide et étonnamment maniable !

Je voulais savoir:

  • si je suis le seul a rouler sur un tel mono

35 bornes en 4 heures ? la vache … sur quel type de terrain ? route ou foret ?

Joli déterrage! Vous devriez créer un club avec damb.

Pas faux pour le déterrage, mais si je peux me permettre, d’un côté on envoie valser ceux qui ouvrent des sujets traités déjà 18 fois et on les invite plutôt à continuer un sujet déjà commencé, et quand ils s’exécutent gentiment on les envoie valser parce qu’ils déterrent les sujets.

Ca ne peut plus durer ! :slight_smile: Aimons-nous !

mais heu … tu parles pour qui ?

Je crois qu’il parle de toi Hitman