Quoi de mieux entre 24 et 26 pouce track monster

salut tous le monde , j’esite entre un koxx track monster en 24 ou 26 pouce , car moi je veux qu’il soit polyvalent , faire de grosse decente , faire des saut … alors j’attend vos conseil car l’on ma dit que le mono en 26 et bcp moins maniable , que l’on ne peut pas trop sauter …

pour faire de la grosse descente je te conseillerais du 24". J’ai essayé un 26" la dimanche dernier:
-c’est assez lourd et moins maniable effectivement
-la fourche tape les genoux ( et je pense que le cadre est encore plus large de ce que j’ai essayé mais pas sur…)
-c’est un peu plus dur a retenir en descente. je pense qu’un frein est necesaire en descente.

sinon moi je te conseillerais du KH mais c’est plus cher ( surtout qu’en ce moment y a des mega promos sur les produits koxx). Moi je vais investir dans un KH. Je pense que c’est un mono que je garderai plus longtemps. Donc plus avantageux (niveau budget). Vaut mieux acheter direct un bon mono.

Donc moi je te conseille 24" si tu veut faire de la grosse descente. C’est plus maniable. si tu veut alle plus vite avec un 24", prend des manivelles de 125 (avec frein biensur). :wink:

J’hésite entre te répondre et faire le relou. Comme j’ai pas trop le temps de te faire mon habituelle réponse bien longue et argumentée, j’opte pour ça:

monocycle.info/forums/search.php

(exemple récent: monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=6945 )