Plomb du cantal, septembre 2008

Par un beau matin de dimanche, je propose à mes amis Bugs, TiteRaf, et Flo d’aller descendre le Plomb du cantal, deuxieme plus haut massif d’Auvergne. Je l’avais déja fais en Aout et en solo, en prenant le téléphérique.
Nous voila donc partis de Clermont pour Le Lioran.
Il fait un soleil de ouf malade. Durant la montée on prend notre temps, on rencontre des cerfs, on fait des plans pour la descente !! « dans 5 ans on prend la piste noire! »

on fait une petite pose trial/still stand sur une sorte d’arche, et on en profite pour impressionner les touristes^^

la montée est hasardeuse, entre ruisseaux et mottes, on a pas pris le bon chemin Flo! enfin il fait un temps magnifique et la vue est superbe alors on déguste.

arrivés en haut le paromama a 360 dégagé est dingue, jolies photos, beaux délires
la descente promet d’ètre bien rigolote!!
on commence doucement, chacun retrouve ses repères de muni, ou, comme Flo, les découvre. Perso je commence a apprècier le 24avec frein, mais je ne maitrise pas encore assez pour les passages techniques.
On suit la piste, Flo et Bugs, en 20’ prennent les petits raccourcis rad.
Enjoy!


flo


Bugs


moi! (laroulette63)


Titeraf (avec mon 20’)

ce n’était pas trop difficile, mais c’était plus que sympa, une bonne journée
bugs m’a appris recemment que cette descente a deja été faite en 2007, et par des NON AUVERGNATS !! qu’ils se dénoncent, ils vont tater de mes picots!

muni rules !! ça c’est du monocycle, entre potes, sans prise de tète et plaisir maximum

Ouuuuuuuuuuuuhh ! Ca fait envie ! Joli compte rendu, jolie photo.

les photos sont de bugs et raf, je leur ai meme pas demandé pour les mettre ! :smiling_imp:

ça fait trop envi de vous voir vous éclater comme ça en plus par ce beau temps…

celui qui a pris les photos à des poussières sur sont appareil, en esperant que ce soit pas sur le capteur :unamused:

letot et ces apareilles^^
jolie photo en tous cas

as du clavier mon gars^^

2.63 messages par jour!! ça fait au moins 1.63 messages de trop si j’en juge par le flot ininterrompu et inintéressant, en ce qui me concerne, de posts dont tu nous inflige la lecture.
T’es sans doutes pas pire qu’un autre mais comme tu postes sans arrêt, ça se voit plus.
A toi de voir si tu es fier d’être un troll ou si tu décides de lever le pied et réflechir à l’intérêt que peuvent porter les autres utilisateurs aux messages que tu postes.

Ouais! :unamused: