Munifestes

en plus de Moab (voir dans la rubrique « rencontres balades »)
voici un autre munifeste : unicyclist.com/forums/showthread.php?t=68154
(chez les rosbifs).

Le programme est intéressant, plutôt orienté xcountry, ce qui n’est pas pour me déplaire, et pas si courant. Moi je serais plutôt partant d’autant plus que les vols sur newcastle vont assez bien.

D’autres intéressés :question:

Et bien ça y est, c’est signé, j’y vais :smiley:

je suis vert de jalousie … mais il faut que j’attende la retraite pour m’offrir ce genre d’escapade! passe mon bonjour au monoistes british.

Et encore c’est rien :exclamation: Tu n’imagines pas les séances de réhydratation houblonnées … A voir les commentaires sur le forum inter. Je les devine enclin à lever le coude avec autant d’agilité que d’endurance :smiley:

Bon Bah I did it :exclamation:

Comme on pouvait s’y attendre, c’était un très sympathique évènement. Environ 20/25 participants
Comme on pouvait s’y attendre également c’était une très British météo … mais globalement pas trop mauvaise.

Ce que j’en retiens : un très chaleureux accueil. Une communauté mixte ; âge, sexe, pratique.

Tom de Glasgow qui m’a gentiment ramassé à l’aéroport. Avec, comment dire, ce si charmant accent qui sent bon le Haggis et délicieusement coloré comme un Tartan, qui fait que tu comprends que dale :laughing:

La soirée barbecue, le feu de camps ; une expérience culinaire à renouveler en ce qui me concerne, Je n’avais pas grand chose d’autre sous la main alors j’ai mis un reste de Mont d’Or dans sa boite sur le barbeuc. Résultat succulent et incrédulité de mes hôtes :open_mouth:
Mes hôtes ont également beaucoup apprécié le pastis et les cahouettes …

Un niveau technique et physique globalement élevé surtout par rapport à la moyenne d’âge. 1/3 de jeunots super affutés et le reste, de l’âge mûr à canonique :wink:
Les circuits plutôt orientés xcountry comme je le prévoyais sans toutefois négliger des sections très techniques donc de nombreux arrêts. Donc tout le monde y trouve son compte. Une sortie nocturne avec les phares « ayoude » mais nous sommes arrivés trop tard pour celle là.
Le flegme britannique dans toute sa splendeur : l’eau est glacée :exclamation: :question: So What :question: Let’s traversons à gué quand même. Et PLOUF jusqu’au nombril Et Re PLOUF jusqu’aux oreilles :unamused:

Dans la chronique People , un scoop ; Roger Davis et Connie Cotter ont non seulement uni leurs talents mais également leur coeur … Je ne le savais pas.
Bonjour le duo de choc :exclamation: A eux deux, ils doivent bien concentrer 50% des ressources techniques et physiques monocyclique de toute la Grande Bretagne.
Tiens parlons en des ressources … J’ai roulé avec E.T. Ce gars (Roger Davis) n’est pas humain. C’est pas possible. Il assure trop grave de chez grave Non seulement il est capable de rouler tranquille dans les descentes de la mort qui tuent mais en plus il les monte :exclamation:
Je n’avais jamais vu quelqu’un monter de telles côtes auparavant. Et c’est plus vraiment un jeunot. Chapeau très bas :exclamation:
Rassurez-vous les quadra et autres quinqua, nous avons encore une belle marge de progression … :slight_smile:

Quoi d’autre … Ah oui :exclamation: J’ai découvert une nouvelle bière : Hobgoblin. SLURP :unamused:

Conclusion : A refaire :exclamation:

Zippedy, t’était où, on t’as pas vu sur les photos :
unicyclist.com/forums/showth … 154&page=3

Bon j’epère que samedi soir on va pouvoir se la gouter ta Hobgoblin avec ton pote canadien Tynan !

fécilitations :exclamation:

m’enfin tu te souviens bien de la descente à UNICON : il l’a faite avec nous sauf qu’il avait un 29" et un bras dans le plâtre!!!
(tu savais pas qu’il s’était marié avec Connie?: t’es pas très branché sur l’actualité people :wink: ).
Bouin-bouin n’a pas bien regardé les photos: tu figures sur 2 (mais il faut bien essuyer ses lunettes).

Il n’a que 7 ans, en vrai. Je sais c’est lui qui me l’a dit… après avoir bu beaucoup trop de bière pour son âge :laughing: :wink:
En tout cas tu m’a donné envie d’y aller un d’ces 4, Zip’ :wink:

En inisistant un peu j’entrapperçois Zippedy sur 1 photo, il l’a donc bien fait :exclamation:

Y a de belles photos, j’aurais bien voulu être de la partie.

La derniere photo est tres cucul, mais elle fait positivement sourire quand même.