Quelles pédales pour du cross

Bonjour,
je cherche des pédales qui accrochent bien pour faire du cross (j’ai de pédales a picots moulés pas génial) alors je fait appelle au connaisseurs pour me renseigner.
merci d’avance
clément

« butterfly » en vente chez Décath.
j’en ai ça accroche ferme (presque trop)

moi je prend les butterfly de mon KH 20" et je les mets sur mon 24" Qu-Ax

Apres les monoblocks peuvent etre pas mal…

C’est à toi de voir

merci…je pense que je vais prendre les butter de chez decat…
je voulait sa voir aussi pour les INCA blanches ( cdk.fr/equilibre/pieces_deta … e6452.html )

les inca blanches sont bien jolies ma foi…les monoblocks aussi, mais pas le prix…100€ dans des pédales, nan mais faut être barge non d’une pipe !

Et des pedales auto. ?
A mon avis, faut qu’elle soit bien desseré. Le plus dur serait de monter sur le monocycle !
Ca parait stupide mais… au moin pour les sauts, je vous laisse imaginer :laughing:
Je vous promet, dès que j’ai des autos pour mon VTT, je les demontes et test sur le mono :wink:.
Et vous, vous avez déjà essayez ?
Ca doit être casse-guelle comme même…

jte conseil les Crank Brothers 5050 X
elles acrochent impec
et tu peu choisir ta couleur :laughing:

bon ride
a+

les crankbrother c’est des pédales de riche… hein pyairot… :laughing: :laughing: :laughing:
non sérieux si tu cherche des pédales avec une bonne accroche qui tiennent le coup, puis surtoutp our du TT tu te fous un peu du poids du mono, prends des try all white, red ou black label, bonne accroche bonne solidité et relativement petit prix… sinon dans le même style faut voir du coté des odyssey dans les premiers prix

certes les brother sont chères mais si ils veut des pédales
qui acrochent tres biens ba il sera servi :laughing:
perso je fais du tt en label :wink:

Moi, j’aurais tendance à dire que vu que pour du cross tu vas pas faire le bourrin, tu peux prendre des pédales pas trop chères qui accrochent bien, les décath sont correctes, le try all ont un excellent rapport qualité prix, elles accrochent correctement et tu peux toujours changer les picots.

Moi j’ai des Azonics en magnésium, histoire de pas rendre mon mono trop lourd (une promo à 40$), elles sont idéales.

Moi aussi je voulais changer les pédales de mon muni pasque les pédales du QU AX Cross 24" n’accroche pas assez (bon c’est qu’après les red label :smiley: )
Je pense que je vais acheté une 2ème paire de label.

tu veut des pedale de fou , prend les Prosecutor sur el site

cdk.fr/equilibre/monos_piece … e9827.html

sa ces des pedale qui accroche a mort :wink:

j’avoue ça a l’air de bien acrocher
sinon les doubles cages de try all sont pas mal…

Entièrement d’accord avec greg6659! ton pied ne risque pas de ripper avec ça. Mais conseil d’amis n’oublie pas les protec avec sinon http://www.cdk.fr/equilibre/monos_team_et_blog/adrien_lichtfouse_article8615.html(âmes sensibles s’abstenir)

je viens de tester sur mon 24 muni et mon 36 des Wellgo MG1 (Magnésium, 376g la paire), on les trouve sur Ebay dans les 30 euros port inclus.

Ce sont les mêmes que celles vendues par QU-AX et KOXX en beaucoup moins cher (82 euros chez Koxx, 40 chez QU-AX mais seulement en jaune).

Elles existent dans plein de couleurs différentes.

moi je te conseillerai les pedale prosecutor , sur le site cdk , c’est des padale avec une super accroche , c’est ceux que j’ai sur mon track monster
aller A+