Prix "Evolution of balance"

Kris Holm m’a demandé de vous traduire ça, je trouve que c’est une super initiative:

Salut,

En 2008, Kris Holm Unicycle va lancer le prix « Evolution of Balance »

Une bourse sera décernée annuellement à une équipe proposant une aventure monocycliste tout terrain lointaine faisant preuve de créativité et de difficulté.

Il est nécessaire de poser sa candidature.
Le prix sera décerné le 1er avril de l’année prochaine. La date limite pour soumettre une candidature est le 29 février. Pour plus d’information et pour télécharger le formulaire de demande de bourse, visitez http://www.krisholm.com/grants

Mon souhait est que ce prix permette d’inspirer plus de monocyclistes à entreprendre des aventures Tout-terrain dans de supers endroits. Des candidatures pour une rando en Tout Terrain classique aussi bien qu’en Tout Terrain avec un 36 pouces sont les bienvenues.

Le prix décerné comprendra:
1500 $US
Un monocycle KH offert (une seule vitesse)
Un lot de gants et protections KH
Jusqu’à 3 monocycles KH additionnels au prix de gros

La logistique et l’envoi sont sponsorisés par Bedford Unicycle ou la franchise Unicycle.com la plus proche du gagnant. Je souhaite aussi remercier Nathan Hoover pour son soutien enthousiaste et sa contribution financière au prix 2008, ainsi qu’à UNI magazine pour faire une place dans le prochain numéro en annonçant ce prix

Merci de transmettre ce lien à tous ceux qui pourraient être intéressés!

Kris Holm
www.krisholm.com/grants

Pour voir le post sur unicyclist.com : http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=65662

Yep c’est sympa ça

je le ferais pas mais c’est sympa

ça veut dire quoi ?

Il s’agit d’organiser une rencontre de tout-terrain, et emener des gens rouler dans des contrés reculées ? :smiley:

Mauvaise traduction ? :angry:

Je ne sais pas mais en tout cas, l’idée, c’est que l’équipe doit présenter son projet d’aventure…
Tu peux peut-être "organiser une rencontre de tout-terrain, et emener des gens rouler dans des contrés reculées ? " mais même avec une aide financière, ça va te coûter cher…

Pour avoir une meilleure idée, voilà la suite du post de Kris

Mais là, je fais une grève de traduction (il parait que c’est à la mode, les grèves, en France)

:laughing:

Salut An’so!!

J’espère que tout roule pour toi là-baaaaas… ??!

C’est sympa ce projet de Kristounet :smiley: dis dooonc, ça va sûrement faire naître une idée chez les Monomaniak ça!!

des bisous, à bientôt!

phine

Je n’en attendais pas moins de leur part!!
(désolée, je suis un peu lente à répondre)

Ca me tente bien aussi de me lancer là-dedans. Mais probablement pas cette année.

Ca roule bien ici.
C’est toujours le paradis du Tout terrain! (quand est-ce que vous passez faire un petit tour?). Y a juste ma grande roue qui me manque pour aller me balader.
Ca me plait tellement que je prolonge mon séjour.

j’avais pour projet une balade pour les plus de cinquante ans dans la sierra de guara en espagne … mais je laisse tomber car j’ai d’autre menhirs à livrer.
Bon j’organiserai peut-être quand même quelque chose pour octobre dans les Pyrénées . du genre remontées mécaniques gratuites dans une station de ski et à nous les descentes!

Ca c’est une bonne idée!! :smiling_imp: Mais c’est trop loin de chez moi! Tu veux pas plutot le faire dans les vosges ou en alsace? :stuck_out_tongue:

Dans les Vosges, cet été je suis allé dans la station du « Lac blanc » au bike park.
Très chouette mais il faut éviter les pistes vtt (trop de racines) et descendre carrément sur les pistes herbeuses de ski.

ange

Dear Bernard MOU, pourquoi se limiter aux plus de 50 ans :question:

je me suis mal exprimé: mon projet dans les pyrénées c’est pour tout le monde (si je veux du monde!) c’était le projet « évolution of balance » qui était spécifique aux papis: c’était original de faire un truc avec des papichous européens!

Ah, bizarement jaurais trouvé plus drôle de faire l’inverse.

Les résultats ont été annoncés ! Et le programme des vainqueurs est vraiment alléchant : road trip dans des sentiers de la jungle qui existent plus ou moins depuis 500 ans, entre l’atlantique et le pacifique à Panma…

Ca doit être beau, très beau, une super aventure (je parie que Zippedy en bave d’envie) !

unicyclist.com/forums/showthread.php?t=68863

Salut à tous,

Je fais partie de l’équipe qui a gagnée la bourse « E.O.B. » 2008 pour l’organisation d’une expédition en muni au Panama.
Nous allons effectivement traverser de l’océan Atlantique au Pacifique à travers des sentiers au coeur de la jungle, et ce dès la semaine prochaine! (soit du 10 au 18 janvier)
Je me suis proposé pour écrire un article dans le prochain Girafon à propos de cette aventure prometteuse. Un autre membre de l’équipe, Steve Relles, va produire un article pour le UniMag ainsi que probablement d’autres magazines de sports/plein air/aventure.
Nous avons un blog (http://personalrollercoaster.wordpress.com/) pour documenter notre voyage au fur et à mesure (dépendamment de l’accès à internet dans la jungle…).
Pour l’instant vous pouvez y trouver le document que nous avons présenté à Kris Holm et Nathan Hoover pour obtenir la bourse (voir Proposal, dans les Links en bas à droite). Aussi, une courte bio de chacun est disponible dans la section « About the trip ».
Un photographe professionnel du National Geographic nous suivra dans ce voyage, alors sûrement que d’excellentes photos seront tirées!

Au plaisir de vous raconter l’expérience à mon retour!

Vince

Est-ce que Benoit qui vient de passer des vacances en France fait partie de votre groupe ?

« Steve, Roland, Brad, Vince and Perry (me) are getting ready for their Panamanian Unicycle Expedition. »

Non…

Mais il roule avec Vincent à Montréal !

La version 2009 du prix est en route ! Quelqu’un a de l’inspiration ?

krisholm.com/khu/eob