Pentes glissantes

j’ ai remarqué que ce que je préférai dans le mono , c’etait les gosses pentes un peu glissantes ,les sensations se rapprochent du ski au niveau de la glisse de la maitrise de l’engin et de l’esprit de liberté, chacun fait sa trace !!!
voici un petit classement des spots déjà pratiqué :

1 - le col des robines (sorte de terrils d’ardoise) -digne-
2- le colorado provencal (luberon)
3- les éboulis des calanques -marseille-
4- albarthez à nantes
5- piste de ski enneigées

j’aimerais trouver d’autres endroit sympa pour pratiquer ,
avez vous d’autres lieu à proposer?
a+ yvon

ah ouais cette pente c’etait du pur bonheur!!!

aeuh sinon j’ai une pente a paris,mais en glide:la descente de la rue des carmes,pres du pantheon…troptroptrop bien,on va a oute vitesse,du pur bonheur…

J’en connais mais t’habite vers où ? :unamused:

à forcalquier
mais peu importe l’utilité de mon méssage est de reportorié les spots sur le france entiere

Se renseigner auprès des Vasipaulettes :wink:

C’est une boutade au foot :confused: ?
A nantes c’est Abbaretz.

Ha ha excellent, j’ai mis du temps à comprendre :wink:

ah oué t’as compris ?! Ben pas moi en tout cas.
Si tu veus faire de la dexante dans le jura alsacien ben il y a dans la foret de ferette mais je te préviens que c’est pas le top et puis bon ben t’es sur de te chauper des tics !!!
En tout cas sa c’est sur que sa glisse tellement que tu fais du surplasse mais bon si tu veus je t’empris mais tu m’appelle quand tu y vas je veus voir sa !!

et en francais??nan j’deconne! :laughing:

J’aime pas le foot et je suis pas français mais j’ai qd même compris, donc tu peux le faire :wink:

ok ben merci pour le conseil et moi aussi j’aime pas le foot mais pourtant je comprend pas !!! :blush:

ps : j’ais corrigé la phrase !!! :smiley:

dsl…c’est juste ue je suis traumatisé par momono…

mdr

beh pres de chez moi j’en connais une.
avec racines, gros dénivelé, un peu de boue…
c’est de super sensations, le probleme c’est qu’elle dure a peine 2 ou 3 minutes, mais c’est bien sympa!
c’est à clermont-le-fort !
ciao

et pour la belgique, vous connaissez de bonnes pentes ? ^^

Je suis du côté de Namur. Et j’ai pas encore essayer mais je pense que la citadelle peut être un bon endroit pour se balader ou trouver de la descente :stuck_out_tongue:

Mono-Roue, un petit indice : un joueur de foot français assez connu s’appelle Fabien Bartez…

Bonne chance pour comprendre, courage, tu peux y arriver!

Par contre, si tu ne comprends toujours pas, je crois que tu dois te faire interner d’urgence!

Tim, qui commence à en avoir marre de ce forum…

faut pas te dire que tu en a marre du forum juste pour des messages qui datent d’il y a un mois…

C’est vrai, Tim, on t’a connu plus positif :cry: :wink: :wink:

C’est vrai ça, est-ce que je me plains moi ? :smiley:

Thieum!!! T’es revenu! :laughing: :laughing: :laughing:
Je te croyais perdu au fond d’un alligator ou d’un grizzli, je sais plus trop :confused:
Content de te revoir :laughing:

Désolé pour le détournement mais… C’est Thieum quoi! :smiling_imp: