Distance

alors voila je savais pas si je devais la mettre chez les longue distance ou ici

alors voici la question

combien de KM arrive vous a faire en Monocycle Tout Terrain ? ( j entend par la la foret et autres chemin difficile )

et en ville vous en faite combien ?
merci !

au moins 20 km sans trop de problèmes

:laughing:

tout depend de ce que l’on fait: en MeuTeuTeu (24x3) avec des passages délicats je fais des séances de 6/8 km beaucoup plus si c’est des « roulades » avec des roues plus grandes

20km de bon gros TT suffit pour vider nos meilleurs monocyclistes, comme MonoErectus l’an passé :smiley:

sur le plat bitumé, il n’y a pas de limite, les lyonnais sont en train de rouler depuis 20 bonnes heures maintenant, ils doivent etre proche des 400km :slight_smile:

Ti nicO, allez les gars !!!

468 km 24h … on est bien arrivé

pour info c’est de la route, un tour de 2km, quelques virages un peu serrés, 1h en général par relais après ça fait trop mal au cul ou aux aducteurs et entre 15 et 25 km de moyenne
le reste dans le topics sur les 24

C’est tellement variable en fonction du terrain emprunté …

Un exemple tout récent :

Devant chez moi, il y a la forêt de St Germain.
Derrière chez moi il y a la forêt de Marly.

Oui je sais j’ai de la chance 8)

Ce dimanche je suis parti seul dans la forêt de St ger. Comme chacun le sait ou ne va pas tarder à la savoir, je suis un burne de 1e catégorie en orientation :imp: Résultat : pour une boucle qui devait faire 20 / 30 km j’ai fini avec 40 :exclamation: J’étais un peu grognon sur la fin d’autant plus que j’ai pris la flotte :angry:
Conclusion ; je me vois mal faire la même distance dans la forêt de Marly
Ce n’est pas grognon que j’aurais fini mais aux urgences en hypo .
Ceci dit les niveaux et les ressources des pratiquants sont tellement variables eux aussi …

Cher Zippedi Christian,

Tu me rassures pas avec tes 40 bornes, je sais pas si je vais ressortir avec toi ou alors je choisis le parcourt :exclamation:

Pour tes 40 bormes t’étais avec le 29" ou le 24 " :question:

A :wink:

29" mais je reste convaincu qu’en tout terrain même facile ça ne change pas grand chose …

Heureusement que tu reviens d’un stage VTT commando, le physique et l’instin,ct de survie dévaient être là

A+