Plus belle les gaufre!

en fait la ce n’ai pas le sujet de bobo, :frowning:
mais les gaufre et comment elle ce sont passer ,car moi la belle chute que j’ait fait je ne me suis pas fait mal du tout (une belle bosse rien de plus) 8) donc le sujet que j’ai lancer était totalement différent des « bobo » :unamused:
bas pour vous lancer je vais vous raconter la mienne
en fait j’était partit sauter une caisse (pas fixer au sol )d’environs 60cm de haut 8)
le premier saut ce passe bien, je me cale sur la manivelle (je sais plus comment sa s’appelle) je resaute pour passer sur la roue :confused:
et la c’est le drame
je suis bien atterri sur la caisse mais vus quelle n’était pas fixer au sol elle a rouler sur le coter,j’ai perdu mon équilibre :frowning: et je me suis taper (méchamment la cuisse sur l’arête opposer de celle que j’ai monter :angry: puis mon corps a effectuer un demi tour ma tête a taper le sol(j’avait pas de casque mais un tapi) :unamused:
et le reste s’écrasa comme de la me :open_mouth: de sur le sol,puis sans lavoir remarqué j’avait la tête sous la caisse qui commençait a vaciller dangereusement et alla s’écrasé dans un brui sourd sur ma tête (dout la belle bosse)
:imp: …maintenant c’est a vous et j’ai bien envie de savoir le pov qui a fait une chute plus artistique que la mienne :smiling_imp: :smiling_imp:

je crois que si ça pourrait se ranger dans le sujet bobos… et puis essaie de mettre de la ponctuation des espaces et d’éviter les fautes ca serait plus lisible pour les autres… :smiling_imp:

sinon sympa la chute… :wink:

Bien justement, :imp: je vois pas ce que sa viendrait fait dans le sujet bobo car sa parle je chute pas de blessure :imp: :imp: (même si sa a un rapport)
Chute n’égale pas blessure!! :angry: :angry:
Bon bah j’espère que sa sera comprit ce coup la :smiley: :wink: :wink:

On te demande pas d’aimer le français, mais on te demande de rendre tes phrases lisibles! :unamused:
Enfin sympa quand même la boite(même si sa convenait très bien à bobos…)

et moi j’aime pas les fautes de francais !!
donc j’aime pas te lire

Ti nicO

et moi j’aime quand on met une cédille à français ^^

De toutes façons les gaufres sont bien meilleures en Belgique (je sais, j’ai l’air de dire des trucs inutiles mais c’est parce que je suis malade, demain je me remet au mono, ça ira mieux)
J’ai achevé le fil :smiling_imp:

:blush: c’est dingue parce que pourtant je fait des effort pour être au moins lisible :cry:
ouai et sinon les chute :stuck_out_tongue: ??? :wink:

Ah les gaufres de Bruxelles avec du chocolat fondant dessus !

Vas dans le post bobo si tu veux entendre parler de chutes. Car nan, chute n’égale pas bobo, mais je trouve que tu joues un peu sur les mots, parcequ’en général, quand on se fait mal, c’est à cause d’une chute…

Et puis d’accord, tu as peut-être des problèmes d’orthographe, mais j’imagine que tu connais quand même la règle du singulier/pluriel…donc s’il-te-plait, mets un -s- aux mots précédés de « les »…merci…

Puisqu’on est dans l’orthographe, et que ce fil ne sert à rien, je me permets d’ajouter une pierre à l’édifice. A l’impératif deuxième personne du singulier pour les verbes du premier groupe il n’y a jamais de S à la fin : mange, roule, vole, etc.

Quand au verbe aller, il ne prend pas de s non plus : « va », sauf dans vas-y qui est une exception.

PS: Les gaufres c’est bon, mais rien ne vaut les pains à la grecque, spécialité bruxelloise savourissieuse.

[Über Geek]Il faut l’excuser c’est un admin, il est sous linux :smiley:, comment ça ça fait 10 ans que c’est plus une excuse[/Über Geek]

ben quand tu es sous Solaris avec un clavier QWERTY … on se laisse aller à la facilité: ça m’arrive pour quelques posts

Moi je suis sous linux et j’arrive pas mettre le `sur u…
Et comme un gros con, je viens d’essayer de le faire, ça a marché et je suis resté con… Le temps qu’une info me monte à la tête et me dise que ce n’est pas mon PC…

j’ai dejà raconté mes plus belles gaufres dans d’autres posts:

  • une en Angleterre de nuit sous la pluie dans les bois: très beau plat dans la boue anglaise
  • une en France : je tombe au pied d’une déesse des bois: quel rêve!

bref que des bons souvenirs (je ne veux pas parler des gaufres où je me suis vraiment fait mal).

ban bah dans ce cas :confused:
je parle plus, na!! :smiling_imp: :smiling_imp: