Mon mono

Ca y est j’ai enfin mon Monocycle de Trial!!!
Je suis trop content…

t’as eu quoi comme mono ? :smiley: :smiley:

Je sait plus la marque mais je crois que c’est PJS
Mais bon il est trop beau

t’as importé ca de où ? si tu nous prendrait une photo sa serait cool

ok, je l’ai acheter dans une boutique a limoges qui s’appelle NetJuggler…

C’est quoi ça ? ça se mange? :unamused: :laughing:

apparemment il n’y a qu’un mono de trial sur netjuggler c’est celui la:

http://www.netjuggler.net/trial-suspendu-20-pouces-p-38.html

est-ce celui la tordumono ???

viewtopic.php?t=2732

On en parle là.

Non c’est pas celui la
Moi il a pas de suspension…
Mais en tout cas pour moi c’est tres bien
je vais biento vous mettre mes photos

Et ben, t’as pas attendu longtemps pour poster sur le forum ! C’est un monocycle trial, fourche carré, et selle basique. Niquel pour débuter. Faudra voir à changer la selle, c’est le seul truc un peu limité sur ce mono ! Eclate toi bien, et j’attend de voir les photos !
Et il n’y a pas qu’un seul mono trial, c’est juste que sur le site pour l’instant y’a que quelques modèles, en magasin y’en a 2 ou 3 fois plus que sur le net…

Voila les photos:

Je pensais à celui-la, il t’as couté environ 200 € non ?
J’ai un pote qui a le meme depuis maintenant 2 ans et il est nickel il tient assez bien par contre il a remplacé la selle par une koxx-one parce que du trial sans poignée c’est pas top…

Ok merci tu me rassure… il m’a couter 170euros
Est ce que c’est dur de sauter avec?non parce que moi je le trouve tres lourd!

Le poids tu vas t’y habituer et d’ailleurs je ne le trouve pas si lourd que ça !

ok mais il faut combien de temps pour s’habituer au poid car moi j’ai toujours eu un mono standart donc voila…
Mais en ce moment je peux pas en faire car je me suis claquer l’aducteur en sport ( oui je sais c’est tres con !! ) :cry: :cry: :cry:

beh a force de sauter tu t’habituera vite !! moi je suis passé du qu-ax luxus au devil et la transition s’est bien passé !! j’ai franchement pas trop senti la difference !!! donc t’inquiete pas( au pire tu peux muscler ton bras droit avec de exercices divers ^^)
bon entrainement !!!
ciao et bon ride a tous

ok merci
tu parles d’ex style gonflette … lol :laughing:

lol
non mais a force de sauter tu va t’habituer, ce que t’a qu’a faire, tu vas dehors, tu fais 500 metres rien qu’avec des petits sauts et tu reviens, pas dans le même sens, pour faire travailler les 2 cotés !!!
je pense que c’est une bonne idée !!!
lol

oui d’accord mais 500 metre c’est pas un peu beaucoup lol :open_mouth:

J’avoue que 500 metres ça fait long et à mon avis au bout de 50 mètres il en aura déja marre, il y a d’autre méthode plus interréssante pour s’habituer à sauter…