Vtt +neige

j’ai rencontré des furieux dans la vallée de l’ubaye avec ces engins ,pensez vous que c’est possible de l’adapter au monocycle ,
en fait d’est qu’il sont dans un peu de neige profonde il surfe dessud grace à leurs planche , il se prenne des vautres monstrueuses !!!
http://monopoz.free.fr/diaporama.php?album=7&image=Photo_001.jpg

je veux voir ça!
(il faudrait p.e. pouvoir élargir les fentes dans la planche pour passer du 3 pouces de large, il faudrait pouvoir régler la profondeur)
je crains un peu pour l’attaque latérale (il faudrait que la planche soit aussi relevée sur les cotés)
mais je voudrais voir ça.

Euh… Voila qui me semble facile à construire, mais dur à tenir dessus, qui a deja déraper sur 2m de glace? sa donnerai le même truc, en général on se ramasse méchament.

Ca me fait penser à Sam, un gars de Rennes, qui nous a fait pété des photos de lui en mono sur la neige :slight_smile:

Eh! dîtes! Là il est en page d’acceuil du site :smiley:

Moi je pense que a doit etres super chaud a controler. J’ai déja assayé de glisser sur de la glace et je tenais trés peu sur mon mono (2 métre par la). Aprés c’est une idée a tester…!
si quelqun fait sa su son mono je veux bien voir sa :unamused:
allé bonne ride

Page d’acceuil du site :wink:

wow ! j’hallucine, la côte qu’il est en train de se taper ! Il a les cuisses en kevlar !

A-t-il réussi à la monter entièrement ? :smiley:

peut etre qu’il est en train de descendre en roulant arriere…qui sait…