Protège-tendon d'Achille

Je voulais tout simplement savoir si ca existait et si oui où on peut en achetter parceque là je viens de me faire un joli petit bleu, et sur le coup c’est toujours très désagréable…

un protège maléole fait l’affaire, regarde le fil qui parle de protège cheville…

Il te répondra mieux que moi, mais M.O.U. s’est fait mal au talon d’Achille il y a quelques années en mono; depuis il met des protèges tibias devant… et derrière (!) de manière à protéger ses talons d’Achille.

pour être plus précis, il me semble que ce que MOU met pour protéger ses arrières, c’est des protections de kick-boxing.

exact , quand on a reçu une fois un coup phénoménal sur le tendon d’achille on tremble à l’idée d’en recevoir un autre. La protec de kick-boxing qui faisait autrefois ma protection de tibia est passée derrière (et un 661 est passé devant). bon d’acc ça renforce mon look « RoboCop » mais peu importe!
voir la fin de rebaud.com/mono-clamart/mono … t-opti.avi

http://www.sdi-boxe.com/pages_fr/sdi/fiche.php?NOM_PRODUIT=Protections&ID_FICHE=87

sinon y a ca qui est pas mal pour proteger le tendon

à quand la boxe sur monocycle ???

bientot pyairot, je testerai sur toi, t’es d’accord hein ?? et boxe francaise comme ca ca fera plus mal :laughing: