Protege tibia

voila je vais avoir un nouveu mono trial et je me demandais si des protege tibia de foot suffisaient ou il faut en prendre des specials

merci d’avance

bein , sa suffit , sa protege un peu quoi , c’est petit par raport a des proteges special vtt

faut choisir , si tu veux bien te prendre des retours de pédales quand meme oue sa suffit,
si tu tiens a tes tibias no :smiling_imp: :laughing:

J’ai commencé avec des protège tibias de foot parce que c’était pas cher, ca protège assez bien pour une utilisation relativement basique.
Par contre pour certains tricks tu te prend des retours de pédale dans le mollet et généralement les protège tibias de foot ne protègent pas derrière…

Donc j’ai acheté des protecs qui couvrent tout.
J’y ai pas tout perdu puisque j’ai pu récupérer les protège maléole de mes protecs de foot :wink:

voila moi aussi j’ai commencé avec des protege tibia de foot
mais voila quand tu commence à faire quelques beau triks tu te prends des jolies retours de pédales derriere et la sa fait mal :smiley:

As-tu penser à utiliser la fonction rechercher ? Il y a de nombreux fils à ce sujet.

et sur le tout terrain tu te prend assez vite des retourd de pedale dans les mollet ! j’ai acheter tres vite des vrai protection !

apres tout depend de ce que tu fait

eh p’tit Thieum il me semble que tu es ni administrateur ou modérateur
donc tes remarques qui embêtent le monde tu peux te les garder!
car c’est un peux énervant à force.
toi comme d’autres avaient une légère tendance à critiquer les postes des
autres alors que les votres ne sont pas mieux.

sinon postez bien mais avec des éléments qui font avancer mes sujets!

(excusez mon poste)

enzo…

merci les gars un autre truc est ce que il y en a decathlon sinon j’irais dans un mag de vtt

En l’occurence il ne l’a pas dit méchamment et on a pas besoin d’être administrateur ou modo pour trouver ça embetant de voir arriver les mêmes sujets régulièrement … et un peu énervant peut être à force…
en l’occurence gas ne connait pas trop le forum j’imagine avec 3 messages mais comme ça il est au courant de l’existance de cette fonction ( ici même : monocycle.info/forums/search.php ) et sait qu’il est préférable de continuer un vieux sujet s’il ne répond pas exactement à sa question mais qu’il traite du même sujet plutôt que d’en créer un nième nouveau :wink:

peace

perso voila celles dont je parlais, achetées à décathlon mais il vaut mieux que tu aille sur place voir et tester ( vas y avec ton mono pour voir si les protec montent assez haut, vérifie que quand tu mes tes protèges tibias ils te protègent lorsque la pédale est en haut - endroit ou la pédale à le plus de chance de taper - avec ceux là c’était un peu juste. De plus l’attache était moyenne et faisait mal à la longue… donc essai les avant d’acheter :wink: )

gnagnagna…

Pas besoin d’être modo pour suggérer aux nouveaux d’utiliser pleinement le potentiel du forum.

reconnais le que tu aimes embêter le monde

Ce n’est pas embêter le monde que d’expliquer aux forumeurs qu’il y a des fonctions utiles qui leur permettent de trouver des infos tous seuls comme des grands au lieu de multiplier les questions identiques.

peace and love mes freres