Yoggi sur TéléToulouse et sur la tour Eiffel !

Yoggi Passe ce soir a TéléToulouse à 19h00 !!!
Pour tous ceux qui sont à Toulouse ou qui possèdent la Freebox vous pouvez voir a 19h00 sur TlT ce reportage …
En voici la preuve lol :
teletoulouse.com/base3.asp?ref=23

PS : Jai seulement la freebox et la TLT est sur le canal 151 :slight_smile: :smiling_imp: :smiley:

Zut j’ai loupé!!!
y’a moyen que quelqu’un l’est enregistré sur son pc pour kqu’il le fasse partager ?

y’a pas eu grand chose (en même temps ton message j’ai loupé a été mis avant !)
juste quelques « petits » sauts et 2/3 explication du record pour la tour eiffel

oui je l’ai mis avant car je savais que je pouvais pas le voir, pour que quelqu’un le up sur le net

C’est quoi ce record pour la tour Eiffel? Monter tous les escaliers ou faire un gros drop depuis tout en haut?

c’est la deuxième réponse, du dernier étage 8)

:open_mouth:

Ouaaa, trop balèze yoggi…

:laughing: :laughing: :laughing:

Sa fait combien de métre tout sa??? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

La tour Eiffel: 1665 marches!!
Whaou!!! :open_mouth:
:wink:

290 mètre, et 320 avec l’antenne. mais il a pas sauter de l’antenne :smiley:

Et c’est vraiment possible???Bon c’est vrai c’est Yogi mais quand même!!! :open_mouth: :open_mouth:

qu’est ce qui est vraiment possible ?

nan mais c’est bon il a une jante scorpa , :laughing:

enfaite c’est un test le drop de la tour effel :laughing:

Lol Samiaul,
Y’en a qui ont dut tomber dans le panneau.

Je pense qu’il y a pas trop de risques… Même en étant vraiment attardé, on se doute qu’un drop de 300 mètres, c’est pas très bon pour la santé…

C’est bizarre cette histoire de record… parce que monter puis descendre la tour Eifel en monocycle par l’escalier ça a déja été fait, et il y a longtemps (début du siècle dernier je crois)
…donc je vois pas trop ou est le record (à moins de le faire en moins de temps?)

faut juste etre gonflé :stuck_out_tongue:

Ti nicO, attention : double sens !!

tu parles du 20° siècle?
je crois que c’est plus récent (dans les années 70) le coupable s’appelait (s’appelle? -il est plus jeune que moi!- ) Munier (un nom prédestiné!)

Petite précision :smiley: !
Yoggi ne vas pas monter TOUTE la tour Eiffel et ses 1665 marches :smiling_imp:
Il va « seulment » faire le premier étage :wink:

et sa fait combien le premier étage ???