Question

Hello !

Pourriez-vous me dire quels sont tous les monocycles pour principale utilité le tout terrain ?

Je connais déjà le qu-ax cross , le forest de koxx 1 et le Kris Holm . :wink:

et bien moi je te cite mon cas !! j’ai un kris holm 29" et c’est un de ces pied en tout terrain … sinon avant j’avais un 20 pouce muni de chez qu-axx c’etait plus maniable mais moins rapide mais bon c’est toujours le pied en tout terrain alors aprés c’est que une question de moyen et d’investissement en plus si tu te prend un bon mono bien chére rentabilise le en te fesant des mega balades de ouf … tu verra même avec le temps c’est toujours aussi jouissif !!! allez bonne roue :wink:

D’accord , c’est sur qu’un Kris Holm 29" ou 24" c’est le rêve en tout terrain je pense , moi n’ayant pas encore de mono , mais c’est pour bientôt , je vais m’acheter le qu-ax cross 24" , il convient mieu pour mon budget , comme sa je pourrai voir si le tout terrain c’est vraiment se que je veux faire en mono même si je pense que oui .

moi je pense que le tout terrain c’est le but ultime pour lequel Dieu créa le mono !!! c’est d’une jouissance !!! en plus je suis sur le littoral mediteranéen ( du coté de Toulon pour ceux qui connaisse ) et le tout terrain sur le littoral… c’est royal !!! enfin sinon je te souhaite de passer de bon moment avec ta roue !!!

Merci bien :smiley: , sa doit-être cool d’en faire sur le littoral . Moi j’habite dans le Nord , il y a beaucoup de forêt , de bois près de chez moi , sa doit être plaisant en MTT , je pense que je vais bien m’amuser :wink: .