Casque

Quel type de casque portez-vous quand vous faites du MTT ?

  • casque roller-skateboard
  • casque vtt
  • casque spécial pour mono (si c’est le cas ou l’avez-vous acheté ?)
  • je ne porte pas de casque

0 votant

Salut à tous ! :smiley:

Merci d’avance pour vos réponses ! :wink:

je met pas de casque… je sais c’est mal :blush:

moi non plus, toujours pas trouvé un casque qui fait pas une tete de champignon :blush:

et oui c’est ca l’élégance 8) :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :unamused: (faute d’avoir des talons aiguilles : j’suis sure ca accrocherai super bien sur les pedales, plus besoins de picots hihi)

Moi je mets un casque de VTT. Au départ je voulais un casque de roller mais impossible d’en trouver un à ma taille, ils étaient tous trop petits et il n’y a que dans les casques VTT que j’ai trouvé.

Je mets un casque de roller/skate bas de gamme qui convient très bien pour la pratique en MTT (à mon niveau).

Je ne met pas de casque :blush:

J’ai un casque de skate/BMX mais je le mets jamais, de toutes facons avec les dreads il passe plus lol… :confused:

faut les passer dans les trous d’aération :wink:

Ti nicO, j’ai un casque taille 62, mais j’avais les dreads AVANT le casque :smiley:

Moi j’ai pas encore de mono mais je sais que je prendrais un casque genre roller-skate

J’en voit pas mal qui ne porte pas de casque, je veux leur dire qui si ils trouvent cela ringar, c’est tout le contraire. Porter un casque est un signe de maturité: cela montre que vous penser à votre famille, vos amis, car ça arrive trés vite un traumatisme crânien. Si vous ne le faites pas pour vous et que vous ne tenez pas à votre vie, faites le au moins pour les autres.

Un persuadé du port du casque.

Bien dis

Pour ceux qui sont pas convaincu de l’usage du casque ragarder la video"asociation de gens normal"!!La fin de la video m’a vraiment décidé a m’acheter un casque dés maintenant car je me disais qu’a mon niveau se ne serait pas encore utile!!

Je cherche un casque et pareil j’ai des dread donc imposible d’"en trouver à ma taille!!Où a tu trouver un si grand casque??

a decathlon, rayon roller, j’ai pris le plus grand !!

s’ils n’ont pas ta taille, demandes a un vendeur s’il peut en commander des plus grands !

Ti nicO

il y a une chute d’un certain seventh son qui m a convaincu du poirt du casque… chute entrainant inconscience et perte de mémoire… la video est sur le forum a vous de la trouver…

Un ptit casque bol, histoire de ne pas perdre la vie en faisant mon sport préferer.

Pour moi c’est casque de VTT mais c’est parce que j’en avais déjà un avant de découvrir le mono!

Qu’importe le type de casque en fait, l’essentiel c’est d’en avoir un et qu’il tienne bien. Nombreuse sont les vidéos (Seventh :unamused: ) où l’intérêt de cet accessoire me semble évident. Je n’en mettais jamais jusqu’à ce qu’un pôte explose le sien sur une chute annodine en VTT… Depuis, même si ça tien super chaud l’été, je ne sors jamais sans! (sauf pour aller chercher ma baguette :wink:

@+

PS: correction… j’en mets pas pour le basket :confused:

Surtout que ceux qui trouve que le casque c’est vraiment laid ferrait mieux de se taire!!!Les casque peuvent étre vendut avec des décorations ou on peut les décoré sois même!!!Alors balancez vos photos de vos casque décoré histoire de motiver les non adepte du casque!!!

he bha vs verrez mon joli casque monopital au championnat :stuck_out_tongue:

je met pas de casque… c’est pas parque c’est pas esthétique ou que c’est ringard. c’est plutôt que a mon niveau, il sera plutôt encombrant que autre chose… mais a partir d’un certain niveau, bien sûr je mettrait un casque, surement un spécial mono.