Le "flip"

J’ai entendu parler du "flip"en monocycle!! Et comme je fais du skate sa m’a interpelé!! Je voudrai donc savoir comment peut on passer 1 flip en monocycle!!

ba ouai enfaite sa consiste a faire tourné tes pedals sous tes pieds !
enfaite toi tu saute du monocycle et tes pedals tourne tu plaque est voila un flip après tu peut en faire plein il suffit de regardé une video de flip
désolé j’ai pas le lien !

Un flip c’est pas du tout ca.

A la base le flip c’est le 360 unispin ( le fait de sauter en en l’air de faire faire un tour au mono sur un axe vertical).

Le flip de Colgate est le crankflip ( le fait de sauter et de faire faire tourné les manivelles en l’air de facon a ce qu’elle fasse un tour )

PS: J’en ai plein le … des termes designant les crankflip.

mais peut etre que a la base oui mais maintenant quand on dit un flip c’est un crank flip, tu regardes les video de shaun , c’est pas crankflip vid c’est flip div et pourtant elle ne traite pas de 3-6 unispin
le 3-6unispin a son nom et flip, sa ressemble quand meme plus a crank flip no ?

ok peut etre que a la base on parlait de flip pour les unispins mais maintenant chacun si retrouve en parlant de flip pour un crankflip et de 3-6 unispin no ?
:confused:

Pour moi flip = tour.

Donc en gros quand tu demande a un gars si il sait faire faire un tour a son mono je vois pas pourquoi il ferait faire un tour de manivelle plutot qu’un unispin.

Mon avis c’est que le terme flip ne devrais jamais etre utilisé seul ( backflip aussi)

C’est pas parce que le diego de Shaun a approprié ces noms la qu’il faut les utilisé.

Quand tu rentreras le backflip, tu dira quoi ?
-" j’ai rentrer le back body and unicycle flip " ?

bein le truc c’est qu’il n’y a pas trop d’interet a rentrer un backflip(le tien)en mono étant donné qu’il n’y a pas de glisse et on ne peut donc pas prolonger la ligne d’une rampe .
on ne fera pas encore tout suite un back flip comme ca en mono donc je pense qu’on peut continuer a appeler le back crank flip, back flip