Le saut

Salut tout le monde!! Sa serai pour avoir quelques conseil par raport o saut en longeur!! Car je galére 1 peu sur ce sujet!!! Voila merci d’avance

Attention jeune padawouane !!! le modérateur des lieux est très à cheval sur les règles d’orthographe.

Maintenant pour te répondre, fait une recherche sur ryan atkins, sa dernière vidéo et une trés grande lesson sur le sujet…

Désolé Pyairot, pas pu résister :smiley: :laughing: :smiley: Marc

Owned! 8) :laughing: :wink:

Il y en a vraiment qui cherche la petite bête, non :wink: !!
kan c bouré 2 fote dortograf, c vrè ke c énervan, mè kan yen a 1 ou 2…
( :blush: désolé, je crois que j’ai fait quelques fautes, :wink: )

Hélène

C’est clair! :blush:
Alors voila quelques trucs pour le saut en longueur. Je dirais qu’il y a 2 méthodes:
le saut en longueur statique (utilisé en trial pour faire des transferts) ou tu est à l’arrêt avant le saut et le saut en longueur en roulant.
le statique:
premièrement, tu dois poser ton pneu à l’endroit qui convient puis tu te met en déséquilibre vers l’endroit ou tu veux sauter. tu pousses à mort et tu atteris en contrôlant. Tu peux partir avec la roue perpendiculaire à ta direction de saut (donc saut de côté: plus de poussée mais moins de contrôle) ou parallèle (donc saut devant, moins de poussée mais plus de précision) tu peux aussi choisir l’angle intermédiaire qui te convient le mieux.

Le saut en roulant:
tu roules à dash, tu sautes, c’est tout :laughing:

oue le saut en roulant(roll hop pour les british :smiley: ) il ne faut vraiment pas avoir peur de se lancer , la technique c’est tu roules a bloques et tu lances d’abord ton corps en avant puis ton mono passe de derriere a devant , comme ca tu gagnes encore pas mal de longueurs !

:unamused: Zzagg, Zzagg, Zzagg…

Enfin, on y arrive à 3 !