Vidéo tutorial

voila ce que j’ai trouvé sur le forum international une vidéo tutorial sur le crankflip faite par shaun johaneson et c’est super bien expliqué… tous a vos monos!!!
http://www.youtube.com/watch?v=qaDyxB0gwMw

Bon j’ai pas compris grand chose de ce qu’il dit :laughing:
mais au moins je sais quels trucs faire pour le bosser , je m’y mets des que j’ai plus mal a ma jambe :frowning:

Et en francais sa donne quoi??

elle est bien cool, shaun explique bien et il parle un anglais qu’on peut comprendre quand meme no ?
elle est bien réalisée en tout cas , la voix fais penser au notice d’instruction :smiley:
bon bein, plus que 6 semaines enbrochées ,et je bosse ca !

sur le meme hébergeur il y a aussi cette vid … (peut-être que le lien a déjà été posté :confused: )
…:: Syko Random Crap ::…

qui regroupe des images deja vues mais aussi qq nouveautés je crois …
l’ensemble reste quand meme assez impressionant !

monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=1986
j’adore c’te vidéo :wink:

Sinon c’est un bon tuto , j’en suis au footplant cranckflip, vivement que j’ai mes protège tibias :smiling_imp:

fiou ! j’ai vraiment cru qu’il allait se taper les 18 marches à la fin… je suis un peu naïf :blush:

a oui aufaite, je suis pas sur de l’utilité de passer par ces étapes, c’est pas tout a faits le meme geste

je pense plus qu’il faut passer par l’étape gros no foot en roulant puis demi-crank et enfin crank , sa se raproche plus du crankflip !

Edit :
Ce tuto est génial :stuck_out_tongue:
J’ai commencé à le bosser en suivant ces étapes pendant 1h hier, et aujourd’hui, au bout d’une demi heure j’en ai rentré un :stuck_out_tongue:
Bon c’était pas très haut et surement pas très joli mais je l’ai replaqué :wink:

Donc samiaul je pense que ca dépend des gens aussi. Le gros no foot aide certainement mais je doute de l’utilité du demi-crank vu que tu replaques pas pareil…

Par contre je vais attendre d’avoir des protège tibias qui font aussi protège mollet pour le bosser plus… en profondeur :confused:

bein tu replaques pareil au dessus de ton mono a part les pieds le droit a gauche et vis versa

mais comme tu donnes le kick tes pieds n’ont qu’a suivre le mouvement (tout en décollant tes pieds )

je trouve que le footplant crank flip ne te met pas assez au dessus de ton mono par raport au crank normal

euh c’st pas le droit a gauche c’est que celui qui est censé être devant se retrouve derrière et inversement.

Sinon pour le premier point, tu fais le crank devant toi donc t’apprend pas grand chose à part lancer la figure et replaquer avant le mono. Mais au deuxième point t’apprend à te mettre au dessus du mono, enfin je sais pas si il le dit dans la vidéo mais je me suis rendu compte en faisant le foot plant que je devrais travailler ça (me mettre à la verticale).

Enfin c’est comme pour tout chacun sa technique, celle la me plait :wink:

Ras’ qui se rend compte qu’il à de bons profs :stuck_out_tongue:

Cool la vidéo : …:: Syko Random Crap ::… !!
:wink: