Comparatif monocycles muni 24'

Salut a tous

J’aimerais avoir deux ou trois conseils sur le choix de mon futur mono.
j’hésite entre le qu-ax muni 24’ et le koxx 1 track monster. C’est deux modeles ont l’air equivalent par rapport a leur utilisation mais leur prix et tres différent : 270 pour le premier et 400 pour le second.

Si vous pouviez m’expliquer cette différence de prix et puis d’autres trucs auquels je n’aurais pas pensé.

Merci a tous pour vos conseil.

un futur monocycliste.

Apparement le Qu-ax Muni ne se fait plus mais il n’a comme défaut que son poids, le Koxx ne vaut pas vraiment la différence de prix, à la rigueur le KH24 est mieux.

Si tu achetes du koxx1, tu seras embeté avec la tige de selle.

Benoît, qui a remis sa bonne vieille fourche rouge de luxus sur son devis. Nan mais! :smiling_imp:

sans rabaisser la marque koxx-one, je trouve que le matériel qu’ils produisent est un peu cher pour ce que c’est, en locurence le trackmonster et le slicky et d’autre que j’ai pa regardé de plus près

T’as bien fait de poster ici t’auras de meilleurs conseils qu’avec moi… Sinon envoie un mail au cdk ils sont pros et pourront aussi te donner un avis objectif :wink:

A part ça faudrait que tu regarde tes mails c’est assez urgent :smiling_imp:

Et apelle moi quand tu fais rien, je fais du mono avec un bordelais qui à un 24" et un pote à lui en a un aussi donc tu pourra les essayer comme ça :wink: