Remorque de Trial : inauguration

L’Université de Nantes par le biais de l’IUT a fabriqué une remorque de Trial spécialement adaptée au monocycle. Le cahier des charges a été réalisé par les monocyclistes de l’ACUN.
Son inauguration est prévue le vendredi 23 juin 2006 à Carquefou (près de Nantes).
Si des trialistes veulent se joindre à nous pour cette première, nous vous invitons. Tous les détails et inscriptions sur le site de l’ACUN ( acun.fr ).
Bon mono à tous.
Loïc

Moi, perso, ça me dit bien, je vais voir si je suis libre ou pas!
En tout cas, c’est bien d’avoir fait ça, bravo à tous!

Hé Loic, vous en êtes où du uni parc ?

En fait on a mis la priorité sur la remorque puisqu’elle pourra nous servir en intérieur comme en extérieur.
Elle sera utilisée sur le uniparc, et donc nous complèterons le lieu avec ce qui nous manque.
Ceci dit, nous avons déjà un terrain et disposons d’une ligne budgétaire pour acheter du mobilier urbain. C’est plutôt du temps qui nous manque pour avancer sur le projet (l’Unicon, la CFM 2006, et la création d’une école de monocycle nous occupent pas mal)… Cet uniparc sera plutôt conçu pour les débutants dans un premier temps.
La remorque devrait servir pour nos démonstrations partout dans le coin. Nous vous mettrons des photos si vous êtes sages.
Bon mono à tous.
Loïc

Moi, je suis sage !! Dis, Loïc, je peux voir ?

Louis

Pareil je fais pas (encore) de trial mais l’idée à l’air tellement bonne que je veux bien voir ça !