Randonnée mono tout terrain, combien de kilomètres ?

Bonjour,

Voilà, j’arrive maintenant à maîtriser la bête à peu près…
Je voulais effectuer un petit sondage pour savoir combien de kilomètres vous effectuez en rando… J’ai bien envie de m’inscrire sur des petites rando vtt de 15 kms par exemple, il y en a tous les we…

Vos records ?
Merci !

salut

moi je fait des randos de 15 à 20 km sans probleme tu peut même faire plus le seul probleme c’est les fesses il faut avoir une bonne selle sinon tu vas jongler grave.

Par contre si tu fais des randos avec des gens en VTT tu vas etre vite larguer.

A plus

:laughing: 15 km… c’est pas ça le problême… ce sont les VTT ! :imp: d’une ils arborent une effroyable deuxième roue mais en plus ils vont bien plus vite que nous et ce sans se fatiguer… :angry:

Ghorg

ouais mais y a des endroits ou les vtts passent pas mais nous si…

exact ! mais au pire tu te mets en coast et tu t’accroche ni vu ni connu a un garde boue de vtt … apres c’est pas dit que tu y arrive du premier coup :laughing:

B e n j i

malgré ce que va en dire benj je le dis quand meme

avant de te mettre en coast fait du glide en t’accrochant derrière eux parce que du coast tout terrain a mon avis il faut un sacré niveau pour maitriser deja que le glide tout terrain c’est pas si facile que ca…

Tu es jaloux de leur 2ème roue ? Moi pas, justement… une roue en moins, mais deux mains en plus :wink:

au non je ne suis pas jaloux de leur deuxième roue, au contraire ! :smiley:

J’en suis encore bien loin, mais il y en a qui font des marathons (cf. par exemple cette file : http://monocycle.info/forums2019/viewtopic.php?t=1660&highlight=marathon

Et il y aussi eu des grandes randonnées de centaines de kilomètres sur plusieurs jours, voire plusieurs semaines.

Mais pour faire de la distance, ce qui compte avant tout, c’est la taille de la roue… Après, c’est une question d’endurance et de patience…

Louis :unamused:

J’ai commencé le mono il y a une semaine… Des potes me lancent déjà pleins de défis : Faire 200km pour aller à la mer :smiley:… Faire le premier tour d’Europe ou du Monde en mono… Pourquoi pas :question: :exclamation: :wink:

Pour ma part je suis pour le moment a 35 km en une apretmidi

mais ca va bientot changer :stuck_out_tongue:

je passe a 100km en une semaine pour traversé l’irlande

du mileu est (shannon) au sud est (milstreet) pour la convention européene de jonglerie

avec un sac de rando d’a peu pret 10kg…aie le dos mais on va y arrivé

avis a amateur ou amatrice

:smiley:

je t’attendrai sur place :smiley:

Ti nicO, j’espere que le camion va rouler :unamused:

Le tour d’Europe ça a déjà été fait, European Unicycle tour, 1800km en 21 jours. Vous lirez une référence à ce propos dans le Girafon fédéré 3 qui sort demain (scoop).