Vidéo Mono Trial

Salut a tous ! :smiley:
Voila une petite vidéo de moi en Mono :arrow_right: youtube.com/watch?v=ePprJCt_L5k
Je commence juste le trial (Ca fait que 2 semaine que j’en fais)
mais je m’éclate deja pas mal et je pense que c 'est le principal !
Lachez vos coms sur cette vidéos meme si pour l’instant mon niveau est faible !!! :wink: :arrow_right: . Donnez moi des conseils pour progresser svp j’ai soif d’apprendre !!!
PS : La qualité est super pourrie a cause de l’hébergeur vidéo :confused: !

bein essaie de faire un montage avec plusieurs videos, sa sera mieu et on verra plus de chose

Oui c’est vrai quel est vraiment trop court, mais je pense que si tu t’entréne plus, tu poura sauter plus haut, moi en 1 semaine je sauter deja plus haut, mais bon, aprés moi ji passer mes journée, toi tu ne peut peu étre pas.
a+ et continu

vous inquiétez pas je saute bien plus haut (a peu près 75 cm ) cette vidéo était juste un essai.
Je vais bientot faire un montage de ce que je sais faire et jvous dirais tout ca ! :wink:

BA je l’atent avec impassience, alors dépéche toi de la faire stp :smiley:

Certains diraient que tu progresses plutôt vite! :slight_smile:

je veux voir ça! A+

:smiley: Merde j’ai mal du me faire comprendre je descends a peu près 70 cm et bien sur pa en direct !!! :smiling_imp:

Vraiment marrant a voir. Je te conseille de ne pas l’effacer, d’ici quelques temps tu te marreras en la regardant ! ca te permetteras de voir ta progression.

Aussi je voudrais te dire que le site sur lequel tu as mis ta video est super relou. Je te conseille de les mettre sur http://www.unicyclist.com

lol :smiley: je comprends que ca soit marrant a voir !!!
c’est sur je fais rien sur cette vidéo mdr !
merci pour le site je savais pas qu’on pouvais y heberger des vidéos :slight_smile:

Une petit question, sur ta video tu a uèn qu-ax cross, comme moi, mais il ne bouge pas quand tu saute 70 cm???

Voila je me suis inscrit, mais je ne voit pas ou l’on peut m’étre c’est video, en plus je suis nul en anglais alors sa aide pas :smiley: :smiley:

Pour te repondre sa va il bouge pas trop :smiley:
Mais il a l’air quand meme de vibrer :confused: un peu :wink:
Le vendeur ma dit que je pouvais sauter jusqu’a un mètre avec celui la donc je me fais pas trop de souci :wink:

Mais tu pése combien???

je suis ptetr un poids plume mdr :wink: !!!
Je pèse 55kg :laughing: mais j’ai que 15 ans les gars !

C’est cool alors, je peu sauter plus d’un métre, je pése 52kg et j’ais 15 ans. Trop la classe, il va y avoir du saut!!! :laughing: :laughing:

Tout en bas à gauche de la page, tu as 2 listes déroulantes. Celle de droite c’est la langue pour le site. Attention, ça ne traduit bien sur pas les messages des autres utilisateurs, juste les menus.

Pour mettre à disposition, il faut que tu aies un compte et que tu utilises la rubrique gallery.

Manu

salut koolbig

Moi avec mon mono j’ai sauté 2 m et j’ai aussi un qu-ax cross pour un poids encore plus plume que toi 40 kg à 12 ans alors je pense tu peux aller jusqu’a 1m50 facile.
bon par contre faut dire que mon mono est quand même bien voilait donc vasi trenkil quand même.
pour ma part j’ai chager mon mono et oui je les quand même gardé 1 an et demi
et aussi j’ai bien aimé le changement de couleur dans une de tes vidéos alors je voulais savoirs quel logiciel utilise tu ?
bonne roule

FAB

Fais attention à ton dos Fab, c’est gratifiant deux mètres, mais à ton âge tu peux commettre de sacrés dégats sur ta colonne et ta croissance.

C’est vrai que quand on voit le mouvement de ton dos à la récep de ton drop de 2 m, on se dit qu’il faut pas que tu en fasses trop des comme ca pendant ta croissance !

Amen! et…

re-amen!