Course de mono en charente maritimes

Salu tout le monde alors pour le festival des Fous Cavés déambule le 15 juillet. On va avoir un crenau de une heure pour organisé notre course de mono, yaura toute les categorie possible la seul exigence sera davoir son mono et un costume.
Voila tout les info sur les course seron bientot mise jespere ke sa interessera des personnes et c a port d’enveau dans les alentours de saintes et c un festival gratuit avec concert le soiré atelier jonglage marché … bonne journey a tous et a bientot avec le sourir bien sur :laughing:

ha et si vous etes interessez veuillezvous faire conaitre .la programation arrive lundi prochain a bientot

Ba moi je serais bien interessez, mais j’habite a la rochelle, sa fait donc trop loing, desoler, mais si vous en refaite une autre vers la rochelle, je suis preneure.

Désolée d’avir l’air paumée, mais Saintes, c’est où? Parce que sur mappy, ils m’en donnent 3…

Oups, désolée, j’avais pas vu le titre du post…

salu ba la rochelle c pa si loing pour un festival yaura normalemen si tout se passe bien les blerot de ravel et semtazone et tout sa gratuit faut venir

desoler je ne pourer pas venir, je serais en stage de trial a rochepaule. Masi si vous eb refaite une, surtout si vous éte a coter de la rochelle, je serais surment de la partie.