°vidéo° Dijon project Umx est disponible

la voila cette vidéo après quelques heurs de montage c’est enfin fini.
j’atend toute vos impressions lacher vous…

http://jiibsx.free.fr/Dijon%20project%20umx/Dijon%20Project%20Umx…rar

Voila la bonne URL dsl

url marche pas

Pas mal, j’aime bien le style, t’ira loin matthieu !!! :smiley:

Très bel effort de réalisation, bravo. Ta vidéo est sympa à regarder, et c’est ça l’important. Bon, ba c’est juste dommage que t’ais pas une caméra de meilleure qualité, mais bon, ça, c’est plus dur à changer…Bonne continuation!

quand je lis certaines video, je les voie en vert, rouge(en gros je vois rien apart quelqueforme)
mon lecteur c’est media player classic car mon divx player ne marchait plus
auriez vous un logiciel qui puisse tout lire
bon j’essaye encore divx :smiley:

Ou, il y a VLC media player, tu va sur telecharger. com, c’est gratuit et légal.

oue merci ce logiciel marche super bien apart quand tu avances dans la video, sa beug un pe mais sinon sa va
snon ton montage tu le fais avec quoi ?

je croi, mais je ne suis pas sur, qu’il le fait avec adobe premier pro. Mais j’en suis vraiment pas sur.

Bravo, pour la video, j’aimerais qu’il y en ais plus comme sa. C’est que l’achat d’une meilleur caméra serais une méga bonne idées.
Une autre… une autre… une autre… une autre… une autre… une autre… une autre… une autre… une autre… une autre… :laughing: :laughing:

moi on me dit que l’archive est corrumpu
je pige pas pourquoi, vous avez une idée???

Quand il te marque sa, sur la page internet, quand tu l’ouvre???

quand je decompresse de winrar

Alors la je ne vois pas du tout dou sa vien. C’est zarbe. :confused:

ouai quand meme
je trouve aussi

merci pour toutes ces réponses.
pour le matos on utilise Sony végas 6 pour le montage,
et pour filmé c’est un petite appareil numérique qui sans sort pas trop mal je trouve.

un projet d’une nouvelle vidéo est en court :question: :question:
avec une vraix caméra cette fois.

Quelle version de Winrar ? la 2 ou la 3 ? Si c’est la 2 récupère la 3, si c’est la 3 retelecharge le fichier.

c’est bon jvous remercie