Street en mono

SAlut a tous je fait du street en mono et je ne connai personne qui en fait alors jaimerai bien en connaitre!!!Car cest pas genial de sentrener alors qu’on est tout seul.Et aussi pour apprendre des nouvelles figures car moi jaimerai en apprebdre encor plus (comme tout le monde) Donc si sa interesse quelqu’un contacter moi!!!Et jai aussi un site ou il y a des photos de moi mais c’est il y a longtemps alors j’ai progresser depuis ladresse est: www.nocturne.fr.st
Meme si la deco nest po genial mais c’est pas moi qu’il la faite.
Bon pour les interessé(e) voici mon e-mail: macaco_02@yahoo.fr

Bye et rouler jenesse!!!
_
_ _
[/quote]
[/i]

A bon entendeurs, si vous êtes dans le coin de Dijon … pour le bonjour à Ganzo et faire quelques tours de roue avec lui dans ce SUPERBE skatePark (a voir le budget, il semble que la ville de Dijon aime ses jeunes) !

Je me demandai il n’y a pas longtemps si il pouvait y avoir des échanges à faire entre BMX-freestylers et monocyclistes.

Hervé

Salut Herver merci de ta réponce mais pour le skate park je confirme
qu’il est vraiment trop bien mais malheuresement il est interdit au mono
et pourtant j’insite presque tout les jour pour rentrer mais apres quelque probleme avec les vigiles jai du areter :imp:…Mais s’il y a des monocycliste qui veulent bien protester avec moi je pence qu’il y a une chance.Pour herver moi je connai pas mal de rider en BMX qui sont daccord pour echanger deux trois truc alors si tes de Dijon ou au allentour…
Ganzo

Salut Ganzio
Sache qu’à Lyon on fait beaucoup de Street en mono. Alors si tu passes à Lyon un de ces jours fais moi signe. A +
Romain du WOOM