Monocycle fabriquer par le cdk

voila j’ai vu que le cdk fabriquer c’est propre monocycle avec
des piece de diferente marque et j’aimerais savoirs si sertin de
vous les aver acheter et quel est leur soliditer, leurs légereter
enfet comment vous le trouver ?

Et aussi est-ce qu’il faut mieu l’acheter piece par piece ou tout le mono au cdk
je c’est pas si cet phrase est très clair …

Fab

PS:Je c’est pas si l’orthographe et correcte, si elle n’y est pas excuser moi

je ne les jamais essayé mais si il on prit les meuilleur piece de chaque marque il doit etre vachemen bien un peu cher mais vachemen bien :wink:

ayant lu le descriptif il me parait bien solide et niveau légerté ca me parait difficie de faire mieux (5,3 Kg) mais bon je ne l ai jamais essayé mais bon il y aura bien quelqu’un de la team cdk qui pourra te renseigner de ce coté

après niveau du prix c’est vrai que c est cher mais je pense que tu en a pour ton argent

tu parles de quel mono exactement ?
parce qu’ils en proposent des trials, routes …

c’est vrai que leur but c’est de proposer des monos performants

je pense qu’il par du cdk trial ultime http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/trial_street/cdk_trial_ultime_article4262.html
[/img]

en tout cas moi je parlais de selui la

je pense que cette phrase en dit beaucoup :

après, acheter les pièces une à une, c’est pas le plus pratique et pas forcement intéressant je trouve

pour l’avoir vu et toucher, il est effectivement très légé

ps : traduction en SMS pour fabian !

j' pens qu' cte fraz en dis bq : sitation: l mon0 qu' nous revion, nou avon pris les meyeure pièce du marché pour in max d s0lidité. après, achter les pièce 1 @ 1e, cè po le plu pratiqu è ps f0rsement intéressan jeu trouv pour l'avr vu ê touché, il est efectivemen t lége 

CORRECTE :question: :exclamation: :question: :question: :exclamation:
t’as quel age Fabian ?..
nan parce que là j’ai jamais vu ça (et pourtant t’es pas le premier à écrire comme un porc sur ce forum) !
Il y a quasiment une faute par mot, tu en es conscient de ça ?.. juste par curiosité, tu fais comment à l’école ?.. :open_mouth:

désolé de m’emporter mais trop c’est trop ! :imp:

Relax Francis, il faut bien laisser les nouveaux et le jeunes s’exprimer, ignore au lieu de t’emporter à chaque fois.

Ben oui, relax, même si il y a des fautes, on sent un effort pour pas écrire en sms !

Ben ben
J’ai 12 ans et je les dis dsl pour l’orthographe
Efectivement je parlais du mono dont parlé bobousse
personne ne la jamais essayer pour me dire ses avantage et ses inconveniant
bye

Fab

PS:encore dsl pour l’orthographe

je pense qu’au niveau des inconvénients, si ce n’est le prix, il ne doit pas en avoir énormément (il a été monté pour ça en même temps !)

les avantages : le poids réduit pour une très bonne solidité (sur le papier, je ne l’ai jamais vu à l’épreuve)

pour moi c’est le mono de référence pour celui qui a les moyens !

Pour 75 € de moins dans le même shop tu as le KH/onza… certes un peu plus lourd (200g ça compte!) mais tout aussi solide (peut-être même plus au niveau des pédales et du tube de selle… à voir). à mon avis c’est donc le mono de référence pour celui qui a les moyens, qui est bien pointu en trial, et qui n’aime pas les manivelles « excentrées » (comme moi).
C’est un modèle très cohérent mais certains choix de composants sont discutables (dans le sens ou rien ne prouve que ce sont les meilleurs composants) comme le pneu (maxxis ou Koxx?) les pédales (24 butterfly, pourquoi pas) l’axe (l’éternel débat KH VS KOXX… cela dit il faut bien en choisir un :wink: ).
En tout cas il fallait oser commercialiser un mono hybride KH/Koxx, rien que pour ça je dis Chapeau bas M. Cervolix! :wink: