Est-ce que je bousille mon mono quax cross en faisant du tri

voila le mono m’a plus car en voyant dé mecs faire du trial je voulais en faire.j’ai alors acheté un quax cross avec lekel je fai du trial depui noël .
c’était pour savoir si je l’abimais en faisant du trial avec. :confused:

utilise la fonction RECHERCHER du forum et tes questions trouveront reponses … :unamused:

moi j’ai vus sur un autre poste qu’il fallait éviter de faire des drops de 55cm. sinon tu reven le tien (vu que tu la depui noel il doit pas se a beaucoup moin que quand tu la acheter) et tu achete le quax trial a 268 euro sur www.kahero.com

sa depent qui paye le mono, monodu25…
j’ais comencer le trial avec ce mono, tu peut aquerir de bonne base avec mais il faut eviter les drop de plus de 75cm.

oui mais si il vent sont quax crosse il aura des soux et poura s’acheter le quax trial

Oui mais s’il n’a pas DU TOUT de sous… :unamused:
Sinon tu peux peut-être gratter quelques euros en l’achetant dans un magasin nantais … frais de ports GRATUITS pour les commandes supérieures à 100€…
regardes dans la rubrique « ou acheter », juste sous le bandeau de la FFM

mais justemen si il n’a pas un soux c’est pour sa que je lui dit de vendre l’autre comme sa il recupera des soux

est ce que tu sais combien peut ont revendre un Qu Ax cross mon cher monodu25?

non j’en ai pas alors je c pas mais si tu pourait me le dire sa serai simpa comme sa saurai si j’ai dit une connerie :wink:

allez un qu-ax cross se vend au alentour de 100 E suivant l’état general et les pieces rajouté mais jamais beaucoup plus :wink:
donc il lui faut encore 160 E
(mais quand arrive la poule aux eoufs d’or ?)

ah dacors je pensais qu’il coutait plus cher désolé :blush: