Comman s'inscrire o championat de france trial

je ne c pas si il fau etre licancier ou pas pour y participer

  1. pour commencer, lis ce qui est écrit en rouge en haut de la page, et fais-nous le plaisir d’écrire dans une langue qui ressemble un peu à du français.
    Et ne me dis pas que chaque caractère te coûte un effeort et que c’est pour ça que tu écris comme ça : j’ai 2 exemples où utiliser un français correct t’aurait fait économiser des caractères. En bon français, on écrit « s’il » et non « si il » (oh l’affreux hiatus !), et dans ta phrase, on écrit « licencié » et non « licancier » (on prononce likancier ?) :imp:

  2. je ne sais que ce qu’est le championnat de France de trial (2 « n » à championnat, une majuscule à France, c’est mieux…). Il existe une Coupe de France de monocycle, annuelle, à la période de la Toussaint habituellement. Elle comporte des épreuves de trial.
    Et pour répondre à ta question, cette CFM étant organisée par la Fédération, oui il faut être licencié pour participer aux compétitions.
    Tu peux donc adhérer tout de suite, mais au pire, tu devrais pouvoir prendre ta licence au moment de ton inscription à la CFM.

Louis

Post-scriptum : d’ailleurs, on se demande bien pourquoi tu as posté ta question dans le forum « matériel », alors qu’elle aurait plus ou moins pu être à sa place dans pas mal d’autres forums (« fédé », « réunions », tout-terrain" ou même « divers »…)

Louis :confused:

escuserrrrrrrrrrrmoi

c’est pas un Z???
je me décois a faire mon grincheux :blush:

Peace s’il vous plait. Vos reproches sont un peu exagérés quand même…

Ils sont un peu taquin parceque c’est un problème récurrent, c’est le style SMS n’importe quoi qui fâche, pas les fautes d’orthographe qui sont elles excusables. On est sympas et rigolos par ailleurs…

Peut-etre que c’est chiant les fautes d’orthographe et le language SMS mais je trouve que c’est pas non-plus la peine de raler encore et encore…a chaque fois que tu fais la moindre faute d’orthographe tu te fait incendier…c’est un forum de monocycle tout de même…
Tchao et vive le mono! (je me suis pété le fémur alors je vais attendre un peu avant de le reprendre… :cry: )

jamais on a jeté quelqu’un parce qu’il y avait des fautes dans son message
il y a une différence entre le SMS et les fautes !

Ouai mais ptete qu’un peu plus de modération dans la réprime pourrait contribuer à améliorer sensibliment l’ambiance tendu qui règne en ce moment sur le forum…

oui mais c’est marant de faire son chiant (enfin pour moi)
je voulais demander comme on est sur la cfm qui décidera de l’endroit de la prochaine ?
se serais sympas qu’on varie et que sa se passe dans l’est (je dis ca car les deux dernieres se sont passé a l’autre coin de la france pour moi ) :blush:

Je crois que ca se passe là où il y a des gens et des structures monocyclistes capable de l’organiser !

je ne sais pas ou sera exactement la prochaine cfm, mais tu peux déjà de préparer psychologiquement à traverser la france cet automne.

ca faisait quelque temps que j’avais pas squatté le forum, et je vois que l’ambiance n’a pas terriblement changé, mais bon, pour une fois, ce n’est pas Croutar qui s’en prend plein la face… :smiley: