Un championnat de Belgique avec Yoggi

Bonjour à tous les passionnés de trial !

J’ai eu Roberto Timellini ( l’importateur de Koxx-one en Belgique) au téléphone hier. Il a eu un contact avec Yoggi qui est prêt à se déplacer en Belgique pour un championnat de trial. Cela se ferait peut-être à Charleroi sur le site de Gilly ou dans le cadre du salon des sports du mois de mars.

Tous les belges intéressés et les français prêts à se déplacer sont invités à contacter Roberto pour qu’il puisse concrétiser ce projet à l’adresse mail: koxxbe@hotmail.com

P.S.: Je ne pratique pas du tout le trial, je roule en mono dans le but de faire du cirque. Ce n’est donc pas nécessaire de me poser des questions. Je ne fais que transmettre. N’hésitez donc pas à contacter Roberto pour plus de précisions.

Monocyclement

Ce serait ptet faisable de venir avec quelques Lillois. C’est à voir… :slight_smile:

et même des valenciennois ! :wink:

Enfin un peut de mouvement en Belgique!!!
Je suis super chaud!!!

oui a en juger par ton avatar on dirait bien que t’es chaud Dams ! :mrgreen:

…on dirait même que Dam’s fait trembler les murs de chez Frantz à en voir vos avatars… :laughing:

:laughing: :smiley: :slight_smile:

mouais si on veut …
mon avatar (recemment mis à jour pour ceux qui auraient remarqué) est une image stéreo, je m’explique … la diffusion alternée de deux images tres proches l’une de l’autre crée un effet de perspective: le mono semble etre au premier plan de l’image 3D … le voyez-vous :question:

Frantz, c’est curieux comme effet visuel. Des infos? Ca s’appelle comment?

je pense que l’on s’ecarte sensiblement du sujet initial du post, je propose aux interessés de continuer la discussion par MP … Henaf je te reponds par cette voie …

Chui ultra partante pour une p’tite compet de trial made in belgium, si on veut bien de moi… et de mes cabrioles!!! hum!!

enfin, on verra plus de trois monos ensemble en belgik :open_mouth: , serait cool!!!

une categorie fille en fait en trial…?? sinon, j’abandonne :laughing:

j’attends le suite des news!!! phiNe (Brussels - Verviers)