Vie de Croutar, mes news, etc

Aujourd’huit,en suisse, chez moi, il a neigé 40 cm.

J’ai vue sa, j’ai sortit mes gands, mon mono 24 pouce cross. Et jme suis lancé, pas si évident que sa mais après 1 heures intensiffe, jme suis mis, c’est génial mais casse geul quand y a des petit trou.

Voila

Bon, serieusement tu commences à être lourd!

Je viens de regarder la première page de la catégorie « Tout terrain », tu as créé 14 sujets différents!

A la limite, si c’était constructif, pourquoi pas!! Ou alors créé un topic « Vie de Croutar », et tu mets tous tes messages qui n’interessent que toi dedans…
En plus ça n’as vraiment rien à faire dans cette catégorie!!

Moi aussi tu me fesais rire au début, et je crois que je n’étais pas le seul, mais il y a un moment ou il faut s’arreter je pense. Nous expliquer toute ta vie, chaque jour, ça lasse rapidement…

Alors s’il te plait, arrete de « poluer » ce forum, merci!

P.S. : Et pour info, « contact » ça ne prend pas de « e » à la fin (cf ton sîte web…)

ok je vais faire un topic ma vie c’est celui la, je metterais tout, mes photos mes news et…

:laughing: :laughing: :laughing: trrop fort

nan attends j’ai une idée !.. pourquoi tu fais pas ça directement sur ton site, ou alors tu crée un blog dédié à ta vie et puis les gens que ça interesse () iront directement visiter ton site du même coup ! CQFD

ça c’est une bonne idée : le blog de Croutar :smiley:

juste quelques conseils :

  • si tu veux des visiteurs, utilise skyblog y’a pas mal de visites mais y’a surtout un max de pubs !
  • si tu veux un truc qui te corresponds, va faire un tour sur bloglab.net/

je regarde et si sa me plait j’en fais un!!!

Merci les gards pour cette idée…

salut, bon ba voila je suis nouveau sur le forum et … Mais bon comme la place du mec qui raconte sa vie est deja prise :laughing: ,(hein croutar) je vais m’arreter la.Enfin voila je met mon premier message qui sert a rien dans un post qui sert a rien. :wink:

je crois qu’on va bientôt avoir le droit à de nouvelles photos … :cry:

–>en exclu : ce que Croutar (=R2D2) manigance :smiling_imp:

houla!!, c’est laid.

tu c’est moi n’apprend toshop alors tu ta gueul!!!

:laughing: Tu c’est toi n’apprends franc sais mieux. :laughing:

Je commence à me dire que l’idée sarkozienne d’exclure un Croutar de plus en plus vindicatif n’est pas une si mauvaise idée que ça.
Ti Nico, je bascule du côté obscure, par pitié convainc moi

heu, alors moi j’dis 42 et je botte en touche :blush:

j’me suis fixé de ne plus repondre aux posts de/à propos de croutar, je ne me prononcerai pas sur le sujet

désolé matata_yoyo j’peux rien faire pour toi !!

Ti nicO, hein ? ya un coté moins obscur ?? oulah !!

Ouais, t’as raison, il faut toujours relativiser, par ailleurs.

Adrien vas-y molo quand meme, on a été gentils jusqu’à maintenant …

:laughing:

désolé Crouty, je ne pensais pas que ça te mettrait dans cet état là! :smiley:

bon allez, on se calme, on trie ses mots et on remet toutes ces petites lettres dans le bon ordre :

"Tu sais, moi, j’apprends à me servir de photoshop, alors s’il te plaît…!

A+ (pour de nouvelles aventures)

GENIAL !!!

si vous avez vu je fas des efforts, j’essaye de posté moi de message

il ne manque plus qu’un effort en orthographe, grammaire et en fautes de frappe ! lol