Descente du Wintersberg (67) le 10 ou le 11 décembre 2005

A quelle fréquence êtes-vous intéressés par des sorties tout-terrain? une fois par mois ou une fois tous les 2 mois.

  • plutôt le samedi ou plutôt le dimanche?
  • une fois par mois ou tous les 2 mois?

0 votant

Samedi 10.12.05 ou dimanche 11.12.05; la décision du jour sera prise vers jeudi le 8.12.05 en fonction des conditions météorologiques annoncées.
Après la montée du 11 novembre 2005, voici la 2ème étape, une descente du Wintersberg (Niederbronn - nord du 67). Départ à 445 m, à 15 - 20 minutes du sommet (581 m-tour) pour une montée d’échauffement progressive. Suivie d’une mini-descente de la tour au col de Liese, pour remonter à la tour, d’où nous entamerons une grande descente relativement technique et acrobatique. D’où la nécessité d’utiliser un monocycle de cross ou tout-terrain avec un pneu ayant un bon profil. Le port du casque et des protections (coudières, genouillères, protèges-tibias s’impose également.
Rendez-vous à 13 h 15 sur le parking de l’usine d’eau de source Celtic, au nord de Niederbronn(prendre la N62 en direction de Philippsbourg-Bitche, longer Niederbronn et sortie Nord source Celtic). Nous nous grouperons pour monter en voiture au point de départ de la balade.
Fin de sortie prévue vers 16 h - 16 h 30 avant la tombée de la nuit.
Pour plus d’infos ou covoiturage au départ de Strasbourg, de Haguenau ou d’ailleurs, tél 06.86.01.14.06 ou pa.schwartz@wanadoo.fr

En voila une bonne idée, j’étais là pour la monté et le coin est vraiment sympa, il y en a pour tout niveau technique et physique (surtout si on monte en voiture :p) alors moi j’y serais, et j’éspère que nous serons nombreux

Mon cher noltarion,nous sommes maintenant dimanche soir,la sortie est passée et je me pose maintenant la question suivante: MAIS QUE CE QUE T’A FOUTU,ON T’A PAS VU DE LA JOURNEE!!!

:open_mouth: Ce n’est vraiment pas sérieux de sa part!!! Surtout qu’il ne sera pas non plus là dimanche prochain!! :imp:

Sinon, c’était comment? Si seulement j’avais pu venir :cry:
Tu n’aurais pas les photos de la dernière fois par hasard?

Il loupe les meilleures choses,c’est pas comme ça qu’il progressera.Pour les photos ,envoie moi ton adresse mail,je te les balancerait dessus.