On devrait faire un annuaire avec toute les figures

Vous voulez que ce projet se réalise?

  • Oui
  • Non

0 votant

On devait faire une page internet avec toute les figures de mono, les expliquations, et leurs difficulté…

Bonne idée?

oui !
unicyclist.org/cont/standard.cfm
avec les vidéos en plus !

j’ai voté non car cela existe déjà comme le dit lo275 et qu’il faut être lucide, si Croutar se lance là dedans ça va être un sacré bordel … y’a qu’a voir le titre du post qui est déjà incompréhensible ! :angry:

loool wa je m’éclate en lisant vos post toujours en train de décourager croutar :laughing: c’est trop méchant en plus il est fort en mono :smiling_imp:
enfin vous êtes plus grand que moi alors je pense que vous penser a ce que vous faites

Mort de rire :mrgreen:
Croutar s’est déjà trouvé un autre pseudo ou alors c’est ami qu’il a du payer :laughing:
Mais j’accorde le fait que le titre est déjà plus que super illisible :laughing:

oups jme suis trompé, je corrige…

Loucheur, c’est le frère de Croutar?? :laughing: :laughing:

C’est le sondage le plus inutile (pour ne pas utiliser un mot de trois lettre) que j’ai vu de ma vie…

hey, le boufon des alpes, essaye de faire un tour sur le site avant de proposer de réinventer la roue …

avec un peu de raisonnement, tu pourrais enchainer les idées suivantes :
figures ==> compétition de figures ==> compétition artistique ==> figures artistiques ==> forum artistique ==> hooo !!! des descriptions de figures !!!

manquerait plus qu’il veuille inventer le vélo :unamused:

Ti nicO, c’est pas la premiere fois que tu postes sans reflechir et sans lire ce qui existe deja, ca doit etre beau a l’ecole

PS :à coté de ca, je note l’effort sur l’orthographe, et t’encourage sincérement à continuer dans cette voie :slight_smile:

Jura.

mort de rire !.. Marc comme d’habitude

non je ne m’abandonnerais pas au sport national qui consiste à descendre croutar en flèche.

L’idée est intéressante, elle me trotte d’ailleurs dans la tête depuis quelques temps

the unicycling blog a plusieurs défaut pour les francais, il ne contient ni de description précise des figures ni d’explication pour les apprendre, il est en anglais et il ne présente qu’une toute petite partie des figures existantes.

Waaah, l’autre, hé, saint Pierre, c’est pas comme si Croutar l’avait pas cherché. Je veux bien que tu nous fasse la morale pour qui que ce soit d’autre, mais Croutar me semble peu défendable…

Non, l’idée est bonne, il en a déja été question.

Il me semble que quelqu’un avait suggéré qu’une séance de tournage soit organisée, pour mettre différentes figures sur de la pellicule électronique, vues sous différents angles, éventuellement décomposées au ralenti, etc. La vidéo peut être remplacée ou complétée par des photos en séquence sur une page explicative.

Est-ce que Andrew Carter n’avait pas fait quelque chose dans ce genre ? J’ai un trou de mémoire.

(Je veux bien participer, mais pas dans le rôle principal)

personnellement je trouve qu’au niveau nombre de figure c’est difficile de faire mieux
certes, il en manque dans certaines catégories mais dire qu’il n’y en a qu’une petite partie …

c’est vrai qu’un travaille de traduction et d’explication textuelle serait un plus mais je pense que c’est une bonne base de travail

arreté d’essayé de me descendre en flèche je resisterais!!!

Ps: la prochaine coup de la ffm, je vient, je m’inscrit, et je compete…

J’ai trouvé un gard de la suisse koxx team, il me coatch.

:open_mouth:
il a jamais du te voir ecrire ! :laughing:

:laughing: non je ne le suis pas en faite je le connait pas du tout appart avec les photos et ses posts

lol, tu vient d ou? si te suisse, faut qu’on se voye, je suis de lausanne

pourtant vous avez un air de ressemblance, c’est à s’y méprendre! :wink: