Les Photos de CROUTAR!

Bon, vous m’avez tous demendez des photos! Alors j’ai demendé après 1 mois et demi, qu’on prenne des photos de moi

Alors alez les matez ici(Moi):

debosset.ch/Album/thumbnails.php?album=3

Et celles de mon petit frère(sa fait que 3 semaines qu’il fait du mono):

debosset.ch/Album/thumbnails.php?album=4

Dite moi ce que vous en penssez!

alors vous trouvé comment?

:unamused: Croutar croutar croutar
En deux jours j’ai déjà trouvé tes photos 2 fois sur le forum plus ton site et je compte pas le nombre de fois où tu nous rappel que ça fait que 1 mois et demi que tu fait du mono.
Tu veux quoi?? Qu’on te donne la medaile de la progression la plus rapide??
T’es déjà le mec le plus drole de tout le forum, faut pas abuser non plus!!

Sinon soyons gentils je rentre pas tous ce que tu montre et ça fais bien plus longtemps que toi ke je fais du mono, mais bon a 20 j’ai de l’artrose dans les genoux, les pieds fendus et le cerveau en vacance alors bon !!!

Mais j’aime bien ta coupe de cheveux… ça fait très … toi :stuck_out_tongue:

Merci!!!¨

OMMMMMMMMMMMMMMMMerciiiiiiiiii :angry: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

CRoutar contend! :laughing:

En tout cas merci mais comment trouve tu les photos?

mais c’est un bébé le croutar!!!..

Sans vouloir mettre en doute notre mascotte, ce ne sont pas des photos qui nous prouve qu’il passe chaque figure, n’oublions pas qu’il faut savoir faire les figures sur une durée et atterir les drops pour que ceux ci soient validés :wink:
Croutar, passons aux choses sérieuses, à quand la vidéo ?
Sinon pas mal pour 6 semaines, j’ai grosso modo le même niveau après sept mois.
Je trouve ta coupe de cheveux très toi également…

Salut mon gars !!

chouette tes photos !! et au moins on est sur de pas les rater … 2 topics ou tu les postes, + ce topic ou tu annonces ton site ! chapo

mais … que cherches-tu, à te vanter tant de tes exploits en mono ? tu nous fais part presque jour par jour de tes progrès, tu demandes l’avis du forum pour choisir la couleur de ton mono, tu ruines une manivelle en une semaine sur un QuAX 24" a 200 €, tu dis que « c’est pas grave, paske dans 6 mois tu te payes le devil », 2 mois apres tu t’achetes finalement le KH …

tu as 15 ans, c’est logique que tu cherches a t’imposer dans la societé, mais demandes toi ce que tu vas y gagner … et ce que tu cherches a y gagner surtout !

claquer 600 euros dans 2 monos en 2 mois, a 15 ans j’aurai certainement pas pu le faire ! remercie bien tes parents de ceder a tes caprices … tu y repensera dans 10 ans, quand tu commencera a sortir de chez papa/maman, et que tu commencera a te casser le bec sur la vie reelle, sans jamais avoir eu le moindre obstacle avant.

ce n’est pas de la jalousie, j’ai le mono de mes reves, un K1 24" qui coute plus cher que ce que certains de mes amis ont chaque mois pour vivre … mais reflechis à l’utilisation de cet argent : est-ce necessaire ? tu aurais pu reflechir plus longement avant d’acheter ton premier mono, ou t’en contenter un certain temps.

à propos de tes progrès, c’est sympa de faire des photos. en plus elles sont belles ! bravo à toi et à ton photographe :slight_smile:

mais … encore un mais ! tu avais deja publié une de ces photos … le 14 septembre. elles semblent toutes prises le meme jour, lors de la meme sortie :confused: etrange :exclamation: j’en arrive meme a avoir des doutes :smiling_imp:

et cette manie de dire que tu as commencé le mono debut septembre, qu’attends-tu recevoir ? on t’as deja proposé la medaille de la plus rapide progression :slight_smile: la gloire c’est pour la frime, la reconnaissance c’est our se faire plaisir. l’esprit du mono n’est pas dans la competition pour la competition, mais pour l’emulation. une zone trial tout seul, ca motive pas enormement, mais quand un autre monocyclopetiste se prend au jeu et tente d’attaquer des zones sur lesquelles tu butes, il est de bon ton de donner des conseils, d’expliquer ses techniques pour aider l’autre a progresser.
tes demonstrations sont legerement futiles, elles ont entrainé l’hilarité generale du forum (ce qui est plutot sympa a voir :slight_smile: )mais n’ont pas fait avancer la communauté. tes progrès semblent tres rapides, tu devrais prendre un peu de temps pour expliquer tes techniques à tout le monde ! tu inites ton petit frere, ca c’est une bonne chose ! mais fais partager, si tu es si fort :wink:

je m’arrete pour cette nuit, en te donnant un petit « trick » a tester : demandes-toi pour qui tu roules ? pour epater les monocyclistes du forum ? pour te placer en haut d’une echelle de valeur que tu imagines autour de toi : je suis meilleur que les autres en mono, je vaux mieux qu’eux ? ou pour te faire plaisir, à toi, depasser tes limites en travaillant ton equilibre et tes sens sur cet engin etrange ?

bonne nuit les gens, et @ bientot !!

Ti nicO, dernier b**o et ododo !!

les photos ont toute été prise hier. Par ma grand mère

merci, pour le photographe, c’est ma grand mère, qui était photographe avat. Mais la elle n’avait pas son appareil alors elle les a prise avec mon numerique.

Pour la video, dès que je me produit une caméra, je fait une video.

Je vous tien au courant…

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

moi je roule pour mon plaisir.

Mais je suis tout content de dire a ceux du forum ce que j’arrive a faire.

Mais c’est pour le fun, depuis que j’ai decouvert le mono j’en suis devenue fou

« nous ne voyons pas d’autres explication », effectivement

lol

lordzurp j’ai adoré ta réponse mdr tres sérieuse par raport a croutar et en meme temps vrai a 100% :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Croutar continue comme ca tu nous fais tous marrer mais ne post pas des messages bidons(j’aurais peut etre du mettre biberon) tous les 2 jours
car voila la moitié des messages est de toi sur le forum
allez @+
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

alors a plus ma pruce dans ton rêve

AHAHAHAH!! :laughing:
si vous avez envie de rire faites « rechercher » par auteur et taper Croutar, ensuite lisez tous les posts 1 à 1, ça vaut le détour…

Au combien vrai, mais la je crois que la science ne peut plus rien, il souffre trop!! vite un fusils :stuck_out_tongue:

Bravo!!! Ces photos sont vraiment géniales!! Tu as eu vraiment un progression très rapide, peut être celle d’un futur champion!
Mais beaucoups de gens n’ont pas le temps d’aller visiter ton sîte, ne sachant pas ce qu’ils vont y trouver. Alors je te conseille un truc, qui plaira à tout le monde et leur fera gagner du temps: créé un topic, ou tu mettra toutes tes photos dedans. Et puis après, crée un autre topic pour nous parler un peu de toi, pour que l’on en sache un peu plus sur notre mascotte! Tu as quel âges, ou habite stu, etc… Et oui, comme tu as pu le constater, tu à des fans ici! Et puis si dans un autre topic tu pouvais nous parler un peu de ton monocycle, ce serait chouette, car ça aiderai les autres utilisateurs à faire leur choix! Ce serait généreux de nous faire part de ta science monocycliste!

Et puis toi au moins, Croutar, tu n’est pas Rat en messages!
Par contre les photos, tu devrais penser à les signer pour garantir leur authenticité, et leur donner de la valeur!

Merci Croucrou, continues à nous faire réver!!!

P.S. : Et ne te laisse pas avoir par les autres monocyclistes jaloux de ton talent!

Oulala…Je vais me faire lyncher je crois!!

je ne pense pas que les autre monocyclistes soit jaloux ils ont plutot un peu marre de voir et revoir les photo partout avec le fameux « je fais du mono depus un mois et demi » je trouve que c’est quand meme un peu ce vanté pour moi une mascotte c’est quelqu’un qui y arrive pour sont plaisir personelle la ont dirait que tu ne fait que te vanter

meme si tu trouveras ca un peu mechants de ma part sache que je trouve ta progression extraordinaire et je souhaite a tous les débutant la meme vitesse de progression :smiley:

ps:continu comme ca tu dépassera peut-etre les meilleur :wink:

En fait il y a deux trucs que je ne passe pas tout à fait (sauf sur des photos :wink: )
Donc après sept mois de mono je suis en retard sur notre mascotte… :confused:

Léandre a une idée fantastique, on pourrait créer une catégorie Blog de Croutar sur le forum…

aparrament c’est un bon challenge tous les debutant éssayeront d’etre meilleur et pour quoi pas faire un clasement de la plus grande et rapide progression???

croutar tu devrait énuméré tous ce que tu sais faire
le challenge seras encore plus exitant