J'ai acheté le Kris Holm KH-20 Trials et non pas le DEVIL!

J’ai acheté le Kris Holm KH-20 Trials et non pas le DEVIL!!

Voila j’ai fait un bon chois?

Bon maintzenant c’est tros tard lol…

J’avais des yaourts à la cerise et à la framboise, j’ai choisi framboise… :blush:

Marc, plus que 900 photos à trier.

lol comique

Si j’avais à racheter un mono ça serait un hybride des deux, c’est un bon choix, tu vas faire des progès à toute vitesse avec un mono pareil.

merci

je dois acheter un pailleason a ma maman chérie mais je ne sais pas le quelle choisir entre celui avec le caniche et marquer welcome ou celui avec les moineaux et marquer bienvenue
j’ai l’impression que celui du caniche a l’air plus costaud que l’autre mais en meme temps celui des moineaux coute 3.56E de moins ,croutar que me conseille tu en sachant que ma maman aime bien les petits chiens
:unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused:

celui avec les moinaus…

JE rigole quand j’ai fait se poste :laughing:

Hier G mangé une pomme.

dis moi croutar, pourquoi as tu fait un topic cette semaine pour demander si on preferait le devil ou le devil gold ? c’etait juste pour nous occuper ? ou nous faire mourrir de rire une fois de plus ? :smiley:

ca me rappelle la fois ou t’avais demandé s’il y avait des magasins de mono en suisse romande et que t’avais pas lu la reponse, car tu as redemandé la semaine suivante …

Ti nicO, l’est bien ce croutar, il me fait monter mon nombre de posts !!

Tien, c’est marrant, on savait que Croutar était incapable d’orthographier correctement, maintenant on sait qu’il est tout aussi incapable de copier un mot. A rajouter au guide du Croutar de MarcZ.

Les progressions sont plus fulgurantes en mono qu’en matières académiques…

Alors que j’aurais pu prendre un petit suisse, mais y’a vraiment personne qui suit.

Marc, toutes les tôphs sont en ligne.

tu c’est en suisse, moi je prend des grands suisse

mais qu’en j’était petit je prennais les petits! ( même si je suis très jeune…)

Tes habitudes sexuelles ne nous interressent pas.
Tu sais, Croutar, il faut savoir filtrer ce qui nous passe par la tête et se demander avant de faire une annonce « est-ce vraiment nécéssaire? »

Ti Matayo qui se réveille du concert de Didier Super (c) Lordzurp

croutar franchemen tes blages garde les pour toi :imp:

Merci Yohan pour cette appréciation… seulement tu vois, croutar n’a rien dit depuis plusieurs mois, ça ne sert donc à rien d’en rajouter une couche, sauf si tu tiens vraiment à faire remonter tous ces threads inutiles en tête de liste… :unamused:
Lire les anciens posts est une TRES bonne idée… mais ne te sens pas obligé de rajouter des commentaires tout le temps, sinon tu obtiendra vite le titre de boulet officiel du forum. tu devrais en discuter avec Loïc (du 25 aussi :exclamation: :question: ) qui s’était un peu laché en arrivant sur le forum, et qui a bien compris le message, après quelques remarques moins pondérées mais bien senties…
sois le bienvenu parmis nous :wink: et rassures toi, on est pas bien méchants dans le fond :blush: .

daccord excuse moi j’avais pas vu la date je sui vraimen désolé mai x’est un peut normal commee tu la di je sui nouvau et un peu pomer mai je v regarder maintenan

merci sa me fais plaisir d’etre parmi vous :smiley:

No problemo! :laughing: j’éspère que tu ne t’es pas senti agressé :blush: , ce n’était pas le but :wink:
See you…

j’avais po vu cette utilisation abusive de ma signature :open_mouth:

avec les interets, ca va chercher dans les 3 bieres de royalties au moins !!

Ti nicO, merci yohann d’avoir ressorti ce post !!!

non c’est bon je ne me sentai pas du tout agresser mais je voulais mexcuser d’avoir fai une connerie c’est tout :wink:

On se boit ça au Cocks days…
Ti Matayo sur le retour (c’est dur de bosser parfois…)