Urgent : Votez pour les monocyclistes autrichiens!

Il y a quelques temps, j’avais mis sur ce forum un lien vers une vidéo des monocyclistes autrichiens qui participait à un concours de vidéo de sports-extrêmes. Les gagnants de la pré-sélection sont élus à partir d’un vote on-line.

Merci de voter pour eux!! Il est possible de voter une fois toutes les 24h depuis un même ordi (donc si vous pouvez voter tous les jours…, c’est encore mieux !!). Le vote se termine le 17 novembre. ET, le plus important, c’est que les vainqueurs du concours gagneront : une diffusion dans tous les cinémas autrichiens avant les projections des films, (apparemment dans une pub) donc un méga promo pour le mono !!!

Pour voter, allez sur ce site :
flickstyle.at/voting.php

cochez « Film B »
puis cliquez sur « abstimmen »

Pour ceux qui seraient intéressés par la vidéo en meilleure qualité, c’est là (union_trailer.mpg pour les connections lentes, highQual… pour les plus rapides) :
homepage.univie.ac.at/wolfgang.hennerbichler/

A 3h du mat les resultats sont:
Film A 271 Votes 8.02%
Film B 1734 Votes 51.29%
Film C 1376 Votes 40.7%
Le film B etant bien sur le film de nos amis monocyclistes autrichien!!
Mais l’ecart ce resserre. Alors votez tous pour eux !!!

R1

Si je me plante pas dois peut être même pouvoir voter plusieur fois dans la même journée en suprimant ses cookies :slight_smile:

en plus,leur video est vraiment sympa…faut voter en masse!

Ca marche, l’écart regrandi, on sent l’influence de la FFM… :slight_smile:

Film A 276 Stimmen 7.63%
Film B 1922 Stimmen 53.11%
Film C 1421 Stimmen 39.26%

Oups désolé, l’invité c’était moi… (normalement, ce grmblkrghmd d’ordi ce connecte automatiquement…)

comme le film C a bugé sur mon ordi, il est évident que je vote B :smiley:

Je crois que le vote est fini. :cry:
Car maintenant le film B c’est une vidéo qui déchire aussi avec du roller et de la luge sur route… Vitesse garantie : attention au freinage d’urgence. :wink:

CA y est, le vote est fini, ils ont bien gagné cette étape
mais il reste un vote interne pour départager les divers vainqueurs des votes on-line.
Maintenant on ne peut plus rien faire sauf leur souhaiter bonne chance

BONNNE CHANCE !!!