Discipline mono-cross

l’autre jour, j’ai vu une retransmission du contest Salomon ski-cross, et je me dis que ça doit être faisable en monocycle, c’est ni plus ni moins une course sur terrain accidenté… 5 participants au départ, des bosses, des talus, des virages relevés, des bousculades et le premier arrivé en bas a gagné.
quelqu’un sait si ça a déjà été essayé ? peut-être sur une petite piste de vtt en forêt ?
à bon entendeur…

tu a une video d’un « border cross » dans des escalier sur le site des one fallen
http://onefallen.free.fr/monocycliste/Mes%20documents/site/pages%20videos/page%20videos%20trial%20et%20street%201.html
j’ai deja esseyer, c’est marrant mais c’est tros facile de faire tomber quelqu’un qui roule :laughing:

Au Danemark on était une quinzaine à avoir descendu un bon talus tous ensemble: c’était chaud, car il y avait un rétrécissement, et du coup on a pas pu y aller de front, donc on s’est tous boîtés … :unamused:
Je pense qu’on risque d’organiser des « boarder cross » en mono, dans des grosses descentes, pour la prochaine rencontre Vasipaulette (ça sera après le Unicon XIII), vu que ça sera une rencontre de tout terrain cette année … :slight_smile:

trop marrant la vidéo dans les escaliers, on dirait que ça a été tourné dans les années 70 :slight_smile:

yop yop :slight_smile:

j’ai testé pour vous, c’est genial :smiley:

une piste de boarder cross mountain board, une asso de jongle pour l’ambiance, et un félé en mono qui fait du big-air :smiley:

hésitez pas, si vous trouvez un evenement avec du boarder cross, allez tester votre roue !!

Ti nicO, a pu la video :neutral_face: