Que me conseillez vous?<DEVIL>< DEVIL Gold Eddition

Que me conseillez vous? le DEVIL tous simple ou le DEVIL Gold Eddition???

Car je ne sais pas le quel prendre, je l’ai trouve tous les deux jolie

a toi de voir tes gouts !!! pour ma par je prendrais le golde:lol: :slight_smile: :smiley:

merci…

A toi de voir lequel tu préfères, on peut rien te conseiller, juste donner nos préferences.

C’est donc subjectif, mais je trouve que le Gold Edition il pète trop, il est trop bien et je serai trop jaloux chaque fois que je verrai celui qu’un pote à moi vient de s’acheter.
Maintenant mon pauvre qu-ax est noir du pneu à la selle sauf évidemment l’axe jaune. Mais ça m’empêche bien sur pas de m’éclater avec.

Manu

eu…un onza 2005 :smiley:

Vive le Onza!! :laughing:

Gold selle gel >selle standard.

Go Croutar

salut les gens

moi je voudrais changer de tapis de souris, mais j’hesite …

je viens de lire le test de http://www.informanews.net/scripts/article.php/158/0.htm et je n’arrive pas a me decider :neutral_face:

je prendrai bien le icemat 2nd edition, mais le X-ray Thunder 9 est mieux en glisse … et le flexiglow X-raider lumineux a une petite touche jacky sympathique …

qu’en pensez-vous ???

Ti nicO, toute ressemblence est purement fortuite et dû au plus grand hasard

[interlude]

Ben ça dépend Ti Nico… tu penses utiliser ton tapis de souris pour jouer, travailler ou pour bidouiller? non parce que si tu prend un tapis de souris de nerd tu vas vite apprendre à jouer et il ne supportera pas longtemps les abus infligés par un hard gamer :wink: :laughing:

chestrest.com/
Bien lire les instructions avant usage.

oui effectivement ceux que propose Marc me semble tres bien, leur repose poignet en gel a l’air tres agreable au toucher et devrait s’averer fort utile en cas d’utilisation prolongée du mulot …
il est indéniable que les tapis flexibles presentent des facilités de transport plus que pratiques et j’avoue que l’etui en aluminium laqué de l’Everglide Titan MonsterMat ne me laisse pas indifférent …
bien que les tapis en verre offrent une glisse exceptionelle je pense que leur fragilité et leur prix restent prohibitifs (meme si ce ne sont pas les plus chers)
mon coup de coeur irait vers le X-Board Prototype V2 qui par son design original et ses performances tout à fait correctes se montre tres polyvalent !

Lordzurp
qu’est-ce qu’on se marre quand meme !

ne prend pas l’icemat sans la MX-510 ou MX-800 si tu veux pouvoir régler le rafraichissement de ta souris tout en ayant une glisse nikel. c’est du matos de pgm, t’es obligé de ouned tout le monde sur cs. Pour les one shot tu prend un skill de dingue et avec la mx-800 tu peux basculer sur une faible sensi par exemple si tu switch artik-deagle.

PS :la mx-1000 est déconseillée bien qu’elle ait un laser, elle est sans-fil et un peu lourde…

Maintenant si tu préfères le gold, c’est ton choix hein? :wink:

un conseil pour Croutar : prend le gold!

Marc que ferait-on sans toi ???

je vais prendre celui la :

je fais une commande groupée ? :smiley:

dommage qu’ils ne le font en edition GOLD kan meme :-/

Ti nicO, attention : les tapis en verre sont en verre SEKURIT :slight_smile: si jamais vous avez un accident de la route avec …

Moi, j’aurai aimé une souris avec laisse, car les souris s’enfilent… se multiplient à bon train. Et faut nourrire tout ce petit monde. Mais j’ai ce qu’il faut : elles bouffent les piles. Tu coupes je leur donne des piles de gruyère… Le plus long c’est d’ouvrir tous les sachets pour ne pas qu’elles soient malade en bouffant du plastique. Ce serait dommage.

Y’a pas le modèle avec Miss ACUN 2005 :question:

c vrai que celui ci est tres confortable mais fau faire gaffe a ce que ce tapis ne commence pas a avoir de la cellulite ce qui nuirait a son confort
sinon j’adore la glisse entre les bosses

bon alors je prend le gold eddition merci

beh oui le gold est vachement plus beau

je v biento avoir mon nouveau mono et je voudrai savoir si vou auriez d site ou trouver le quax trial au prix le plu ba possible